un consélle pour coisire ton comprésseur, c pour quelle utilisation , gonflage de pneus, soufflage/ponçage/peinture, sablage/enduit ???
apré il fau que tu ne regarde pas les
débit de l'air aspiré (c de le connerie pour vendre) mais le débit d'air de sortie, la puissance en CV du ou des moteur(s), le volume de la cuve, la marque car apré pour les piéce détaché dans 1 ans sa va aler mais dans 5 c plus chaud pour trouvé ci c du "made in castochina"
perso mois j'ai un comprésur diésel de 12cv,mono piston, cuve 150L et un débit de 800L/h et pour les pneu c nickelle
bon pour le sablage aussi
donc gonflage de pneus : petit compresseur portatif mono 0.5cv cuve 25l ou sans cuve mais pas c donner ci c de la bonne qualité.
soufflage/ponçage/peinture : mono ou bi-cylindre, 2-3cv, 100-150L
sablage/enduit : la c plutôt le compréseur de chantier même si avec celui nommé au dessus tu peu faire du sablage mais se seras sur le petite pièce et de courte duré
sinon en générale il tourne tous entre 8 et 10 bars voir 12 maxi comme le mien mais sa abimes les outil (j'ai un limiteur de pression, un filtre et récupérateur d'eau et huile)
j'espère que cela vas t'aider dans tes recherche
a+