Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clément 91
Tic Power
Clément 91


Nombre de messages : 4177
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2007

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Empty
MessageSujet: Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h   Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Icon_minitime4/6/2010, 18:48

Salut à tous,

Les frères Tic et Tac reprennent du service... lol!

Comme certains le savent nous nous organisons avec le fréro de temps en temps des balades à divers endroits de façon improvisée, ce n'est pas par manque d'évènement organisé par le club mais aussi pour pouvoir rouler de temps en temps.

https://minisaddict.superforum.fr/defouloire-f10/les-freres-tic-tac-t2655.htm

A certains de nos comptes rendus des personnes nous demandent de les avertir pour se joindre à nous lors de ces balades de dernière minute, alors voilà ce coup-ci on est un peu plus organisé avec le fréro Razz et nous avons tracé un road book pour aller ce balader dans un coin que nous ne connaissons pas encore " le Vexin".

Le beau temps étant prévu et pour ceux qui n'ont encore rien de prévu demain après midi et qui comme nous souhaites découvrir le vexin nous vous proposons de vous joindre à nous.

Le rendez-vous est donné à 15h sur le parking à coté de l'église de Seraincourt (En tous cas le plus proche Wink ) dans le Val d'Oise (95).

PS: Pour les administrateurs si ce poste pose problème, je vous laisse le supprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiderman950

spiderman950


Nombre de messages : 1349
Localisation : vaureal
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2007

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Empty
MessageSujet: Re: Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h   Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Icon_minitime5/6/2010, 06:01

comme vous etes dans le coin, si vous voulez il y a la course de ce de chanteloup les vignes en vehicules historique, c'est un beau plateau à chaque fois....
Bises les freros..

_________________
on commande ou maintenant ?????

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h P6050003
Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h P6050001
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Empty
MessageSujet: Re: Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h   Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Icon_minitime5/6/2010, 09:28

çà peut être une bonne idée, pour le moment, c'est balade vu le beau temps qu'il fait, après un détour peut toujours être fait.

Bon pour l'instant on est toujours que 2 Very Happy, on verra à 15H si on est plus Wink

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
spiderman950

spiderman950


Nombre de messages : 1349
Localisation : vaureal
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2007

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Empty
MessageSujet: Re: Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h   Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Icon_minitime5/6/2010, 14:11

oups...........c est demain la course de cote...je me suis cassé le nez....

_________________
on commande ou maintenant ?????

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h P6050003
Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h P6050001
Revenir en haut Aller en bas
coucourte




Nombre de messages : 1050
Localisation : npdc
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Empty
MessageSujet: Re: Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h   Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Icon_minitime7/6/2010, 09:49

salut clément et merci pour l'invitation mais hélas je lis seulement le msg car ce W.E nous étions en belgique! Bref...
De plus je n'ai toujours pas reçu mes jantes, donc ma mini est toujours sur cales! Mais je participerais à l'une de vos sorties avec grand plaisir dès que celà sera possible pour moi et ma mini!
En tout cas celà avait l'air très sympa, dommage pour moi, car moi non plus, je ne connait pas le vexin!
Je viens également de voir votre post (celui de souire) dans le mini's café, cela aviat l'air bien sympa!
alors à bientôt j'espère et un grand merci aux frères tic et tac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Empty
MessageSujet: Re: Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h   Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Icon_minitime7/6/2010, 09:57

Ce n'est que partie remise, on va y retourner bientôt je pense. Je vais essayer de récupérer un road book d'une personne présente sur un autre forum.

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
coucourte




Nombre de messages : 1050
Localisation : npdc
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Empty
MessageSujet: Re: Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h   Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Icon_minitime7/6/2010, 12:36

ok ,merci, j'ai hâte, n'hésitez pas à me tenir informé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Empty
MessageSujet: Re: Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h   Rdv Balade en Vexin -  Samedi 5 Juin - 15h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv Balade en Vexin - Samedi 5 Juin - 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Austin Mini à Compiègne Samedi 04 Juin 2022
» Rallye du vexin II - 1er avril
» 3eme balade en perigord
» 3 avril 2011 : Rallye du Vexin
» Petites Sorties dans le Vexin le dimanche matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Rassemblements, concentrations, salons, évènements :: Autres-
Sauter vers: