| Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steeve G
Nombre de messages : 103 Localisation : Palaiseau Age : 40 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 25/5/2010, 10:23 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'installer ce week-end un kit stage 1 pour ma titine. http://www.datch.fr/stage-1275-hif38-sortie-centrale-large-p-2589.html Je voudrais savoir à quoi sert les deux exterminées de la pipe d'admission de mon kit. Merci de votre contribution. Steeve | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 25/5/2010, 11:10 | |
| Il faut te reprendre sur le circuit de refroidissement de la voiture... Ca permet de refroidir la pipe d'admission donc les gazs donc les performances... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Steeve G
Nombre de messages : 103 Localisation : Palaiseau Age : 40 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 25/5/2010, 11:23 | |
| Alright, je ne savais pas, je vais regarder tous ça. Merci de ta rapidité, Steeve | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 25/5/2010, 12:02 | |
| tu branche habituellement le circuit de chauffage de la mini, cmoa tu branche après le radiateur du moteur toi?
Pour l'hiver tu mes ton chauffage dans la mini et ça réchauffe la pipe.
Mais ça on en as déjà parlé et débattus précédemment. | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 25/5/2010, 12:06 | |
| - neo-mini a écrit:
- tu branche habituellement le circuit de chauffage de la mini, cmoa tu branche après le radiateur du moteur toi?
Pour l'hiver tu mes ton chauffage dans la mini et ça réchauffe la pipe Sincèrement, j'en sais rien, je ne l'ai pas encore fait et je ne m'étais pas posé la question Je pensais que la durite qui passe à côté du cache culbu était la plus propice... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 25/5/2010, 12:09 | |
| | |
|
| |
Steeve G
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 25/5/2010, 21:39 | |
| Salut à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder ce que je peux faire.
Par-contre je viens d'avoir une grosse surprise cette aprés-midi, après avoir
installé mon stage 1, j'ai remarqué que mon carbu manquait d'huile, donc je
lit ma revue technique et suis les indications pour le mettre à niveau celui-ci.
Je démarre ma titine et là grosse fumée blanche bien épaisse qui sort de
mon pot, après réflexion j'ai dû mettre trop d'huile dans le carbu.
Après plusieurs démarrage , la fumée c'est allégée.
Je décide d'aller faire un tour et après 500 m le mini c'est éteinte et depuis impossible de la démarrer.
J'ai pensé à une panne d'essence mais non.
Avez-vous une idée de cette panne ?
Merci,
Bonne soirée,
Steeve | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 26/5/2010, 05:17 | |
| remets toi d'origine, je te débarrasse de ton stage 1 tu roulera beaucoup mieux tu as regardé tes bougies? elles sont quelle couleur ? _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Steeve G
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 26/5/2010, 08:36 | |
| Lol, j'ai mis un stage 1 car j'ai perdu mon pot sur la route, donc j'en est profité pour en installé un.
Sinon les bougies sont blanche et d'origine. | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 26/5/2010, 08:42 | |
| Non mais démonte ta bougie et regarde le culot... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 26/5/2010, 10:19 | |
| - cmoa59 a écrit:
- Non mais démonte ta bougie et regarde le culot...
oui c'est la couleur de la tete qu'il faut regarder, normalement elles doivent etre marron clair si tu peux mets nous une photo _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Steeve G
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 26/5/2010, 21:04 | |
| Oups je désolé je débute en mécanique. Je démonte ça demain et je prends des photos. Merci à tous, Steeve | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 27/5/2010, 06:24 | |
| - Steeve G a écrit:
- Oups je désolé je débute en mécanique.
Je démonte ça demain et je prends des photos. Merci à tous, Steeve T'inquiète, tu n'es pas le seul et je suis presque "fier" d'apporter _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Steeve G
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 27/5/2010, 12:57 | |
| Voici la gueule de mes bougies aprés le démontage. Je pense savoir d'ou vient la panne LOL, Je vais nettoyer tous cela et je vous tiens au jus. Steeve | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 27/5/2010, 13:05 | |
| C'est bien gras tout çà _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Steeve G
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 27/5/2010, 13:09 | |
| Hummm c'est clair, j'ai encore la main lourde pour la mécanique, j'ai vraiment mis trop d'huile... | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 27/5/2010, 13:31 | |
| Tu as peut être un mauvais réglage aussi _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 27/5/2010, 14:51 | |
| Vérifies aussi l'écartement des électrodes parce que si je vois bien sur la photo c'est pas bien jouli _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 27/5/2010, 15:22 | |
| - Sourire a écrit:
Tu as peut être un mauvais réglage aussi
+1 ! ca m'a l'air un peu trop riche ! - minicoyote a écrit:
Vérifies aussi l'écartement des électrodes parce que si je vois bien sur la photo c'est pas bien jouli
+1 ! il y a beaucoup d'écart entre les 2 bougies de droite ! le tout est a controler _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Steeve G
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 27/5/2010, 16:43 | |
| Bon après le changement de bougie et un coup de StarPilot tjrs rien, Donc je vais démonter mon carbu et le nettoyer en profondeur. Il n'y a pas de bougies spécial pour le kit stage un sur une 13OO? | |
|
| |
Steeve G
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large 31/5/2010, 20:25 | |
| Salut à tous, Bon après un nettoyage en profondeur du carbu et le remontage la mini à redémarrer au quart de tours. Par contre, j'ai un autre problème, après avoir redémarrer le bolide, je me suis aperçu que j'avais de l'essence qui sortais en abondance par le tuyaux qui mène au réservoir de récupération des gaz. Pour infos la photo à été prise avant l'installation du stage 1 Merci, Steeve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large | |
| |
|
| |
| Je m'interroge - Kit Stage 1 sortie centrale large | |
|