| rebouchage trous perceuse produits castolin ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 17/5/2010, 14:16 | |
| Voilà devant le devis astronomique d'un carrossier Je me décide à me ressortir les doigts du cul encore une fois et je vais me taper la carrosserie de la mini. Enfin pas tout faut pas abuser quand même Je voudrais déjà redresser certaines parties et boucher quelques trous de perceuse à cause des vitres inno, rétros, élargisseurs etc J'aimerai ne pas mastiquer, il y a la méthode pâte à étamer et targette d'étain (plus sérieux à mes yeux) Chez brico dépot il y a des produits castolin, quelqu'un connait cette marque ? Je peux aussi avoir du Würth, mais je me suis ...comment dire, un peu embrouiller avec mon commercial chez eux Merci d'avance Julien _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 17/5/2010, 14:40 | |
| _________________ Dany
Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
| |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 17/5/2010, 14:56 | |
| Salut, je suis en plein dans l'étamage en ce moment avec les produits de chez brico dépot.
Bon d'un tu ne pourras pas reboucher troues ton étain va coulé à travers, et de deux ceci n'ai fait que pour éviter le mastic.
Il faudrait avant un point de soudure et finition étain. | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 17/5/2010, 15:15 | |
| Arf c'est ce que je redoutais... Et en soudure je suis une quiche de chez quiche !!! Je vais juste gratter, traiter la rouille pour quelques temps, et le carrossier se démerdera. J'espère juste qu'il fera les choses bien. En attendant je vais économiser encore, et encore _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 17/5/2010, 17:58 | |
| c'est quoi tes troue de vitre inno à boucher?
Sinon, il y à une technique de mettre un morceau de laiton derrière, celui ci ne pas pas ce souder et ainsi tu va "écraser" ta soudure.
et voilà c bouchonné, enfin ceci n'ai valable que pour de l'horizontal, j'ai tester un peut sur du vertical, l'étain deviens liquide en 1 s et tu refais tes chaussures! | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 19/5/2010, 10:17 | |
| moi pr reboucher hé bien avec mon mig je fais une grosse boulette de soudure pr reboucher et apres un pt coup de meuleuse
je sais pas si c est bien mais ca bouche | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 19/5/2010, 22:01 | |
| Sisi c'est très bien, tu fais un très bon boulot et tu travaille pas à l'arrache et au camouflage bravo! | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
love2mini
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 20/5/2010, 11:21 | |
| C'est pour toi je pense Donc la meilleur soluce reste de lui mettre un coup de soudure et de meuler... Bon il me reste à trouver quelqu'un de doué en soudure pour me le faire _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 20/5/2010, 15:49 | |
| je peut te faire mais je suis pas douée a voir comment est ton trou si il est gros et grand | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 20/5/2010, 18:59 | |
| v'la que c'est les nana qui vont donner des leçons au mec maintenant!! | |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 20/5/2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 21/5/2010, 06:30 | |
| - miniwomen a écrit:
- je peut te faire mais je suis pas douée
a voir comment est ton trou si il est gros et grand Ya peut être pas que son trou qui est gros et grand... alors attention !!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 26/5/2010, 09:39 | |
| Mdr Eddy, par contre comment tu le sais ?? j'ai jamais rien fais avec toi ??? Miniwomen c'est gentil de ta pars, si tu es là à Foch tu pourra constater par toi même la grosseur de mes trous (alalala je tend des bâtons moi aussi !!) car je viendrai avec la mini _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? 28/5/2010, 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rebouchage trous perceuse produits castolin ?? | |
| |
|
| |
| rebouchage trous perceuse produits castolin ?? | |
|