patrick.debief
Nombre de messages : 1768 Localisation : Athis-Mons Age : 60 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Quel produit utilisé pour éviter la corrosion blakson ou ? 8/5/2010, 07:53 | |
| Normalement ma mini devrait sortir de restauration dans quelques temps, et j'aimerai appliquer un produit à l'intérieure des ailes et au niveau des bas de caisse pour éviter la réapparition de la rouille. Quel produit puis je utiliser de type blakson ou autres. Merci de me faire profiter de vos expériences. | |
|
optimusprime62
Nombre de messages : 265 Localisation : LENS dans ch'nord Age : 46 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Quel produit utilisé pour éviter la corrosion blakson ou ? 8/5/2010, 08:48 | |
| alors tout dépend de l état carrosserie de tes contours d ailes si la rouille est detruite et plus presente mais un anti-gravillons trouvable dans tout magasin auto peinture à base de caoutchouc si de la rouille et partiellemnt presente il te faut un appret phosphatent et ensuite un anti gravillon pour le blaxon c est l éternel debat moi je suis perso pas pour car avec le temps il se craquel et crée des nid d humidité et tu ne peut t en apercevoir que lorsque la rouille est bien avancé moi j ai opté pour un traitement dérouillant phosphatant restom puis une couche d appret phosphatant (pour moi rustvaern qui a une bonne qualité prix ou meme du rustol cip ) en esperant avoir put t aider | |
|
charlotte
Nombre de messages : 410 Localisation : antony/chatenay malabry Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel produit utilisé pour éviter la corrosion blakson ou ? 8/5/2010, 09:10 | |
| hello ben nous on a viré le blakson et on a mis de l'hammerite noir anti rouille et pour l'instant c'est niquel elle a passer l'hiver comme ça _________________ By charlotteh at 2009-04-16 | |
|
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quel produit utilisé pour éviter la corrosion blakson ou ? 9/5/2010, 07:29 | |
| De mon côté, antigravillons dans les passages de roue (blanc, cf ma rubrique restau Mayfair 86 en page 8 ), et surtout de la "cire pour corps creux" dans le bas de caisse (mis avant de le refermer, et même encore après on y arrive en faisant un petit trou fin s'il n'y a plus d'ouverture, pour passer la tige de pulvérisation du produit). Blaxon sur mon plancher resoudé, après avoir pulvérisé et passé au pinceau en plusieurs couches de l'antirouille RUSTOL ! Demande conseil à ton carrossier également, puisque c'est lui qui se sera occupé de ta MINI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel produit utilisé pour éviter la corrosion blakson ou ? | |
| |
|