| vends innocenti mini cooper stage 3 | |
|
+4Gaël Mini-rider neo-mini frenchbeef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frenchbeef
Nombre de messages : 10 Localisation : 92210 Age : 49 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 06:13 | |
| bonjour,
je pars vivre en hollande en juin et je ne pourrai emmener mon inno faute de pouvoir la faire homologuer la-bas. elle est donc a vendre a mon grand desespoir alors si qqu'un est interessé voici le lien:
http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=38935
a bon entendeur... Fabrice | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 10:06 | |
| Pourquoi elle se serait pas homologuable?
La hollande fait partie de l'UE donc, les véhicules homologué dans un pays de l'UE le sont dans tous. Par contre ce sont les contrôles technique qui ne fonctionne pas dans les autres pays.
De plus elle a une carte grise donc pas d'homologation de véhicule sans papier à faire.
qui t'as donné cette info? | |
|
| |
frenchbeef
Nombre de messages : 10 Localisation : 92210 Age : 49 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 11:53 | |
| a priori c'est le APK (CT) que je ne peux avoir vu les modifications apportés a la voiture. je ne suis pas encore en hollande mais j'ai pas envie de me retrouver avec une voiture, que je ne peux homologuer, coincée en hollande en plaques francaises avec la politique de dénonciation qu'ils ont. | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 12:43 | |
| ca me parrait bizard ton affaire
je vois pas pourquoi
Mikael _________________ | |
|
| |
frenchbeef
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 14:42 | |
| - Mini-rider a écrit:
- ca me parrait bizard ton affaire
si quelqu'un connais la legislation hollandaise je serai ravi qu'on me l'explique. c'est pas le fais de l'emmener qui pose probleme c'est le fait de passer leur CT qui me pose probleme. | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 14:49 | |
| tu pars vivre en Hollande définitivement ?? Sinon, tu gardes ta carte grise francaise ou tu mets la carte grise au nom ou l'adresse Francaise d'un parent. Comme ca tu peux rouler avec en hollande avec la seule contrainte de revenir passer le controle technique tous les deux ans en France .... Y a beaucoup d'anglais qui roulent avec des voitures Anglaises en France, et je ne pense pas qu'ils se pointent tous les deux ans au CT ... Ce serait vraiment dommage que tu te sépares de ton inno ... elle est vraiment sympa _________________ | |
|
| |
frenchbeef
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 14:56 | |
| merci pour le dernier message. je l'ai mise en vente mais si elle ne part pas avant mon depart, je partirai avec, c'est pas ca qui me genes, et je trouverai une astuce! | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 19:23 | |
| ca a l'air d'etre une belle bête, ce serait dommage de la vendre _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 6/5/2010, 19:47 | |
| Ca fait des sous !! Mais elle est superbe . N'aimerai bien connaitre le mécano ( MP si tu veux ..... ou pas ) _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
frenchbeef
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 7/5/2010, 07:35 | |
| | |
|
| |
ouioui
Nombre de messages : 490 Localisation : 9², Le Plessis Robinson Age : 51 Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 7/5/2010, 10:14 | |
| C'est comme partout faut trouvé le bon CT pour passer ce que l'on veux.
Et puis si c'est la culasse stage 3 qui les emmerdent bin tu remes un d'origine!!
Dans tout les cas t'en fait pas ici non plus tu n'ai pas homologué pour ta modif.
Alors comme je te disais, si la france à accepter de faire la carte grise ici, l'hollande n'a le droit de refuser car on est dans l'europe. | |
|
| |
frenchbeef
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 7/5/2010, 11:26 | |
| comme avise plus tot je ne sais rien faire de mes 10 doigt hormis caresser l'échine des femmes. alors si faut qu'elle passe entre les mains d'un mecanno a chaque fois quelle va au CT je vais pleurer! le CT en france il s'en fout de la forme, du bruit et de la couleur du moteur! | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 7/5/2010, 21:58 | |
| - Gaël a écrit:
- tu pars vivre en Hollande définitivement ??
Sinon, tu gardes ta carte grise francaise ou tu mets la carte grise au nom ou l'adresse Francaise d'un parent.
pas obliger de changer de nom tu fais juste un changement d'adrésse et en plus c gratuit et au pire sa te coutera 2 plaque ci tu change de département a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 8/5/2010, 10:18 | |
| - frenchbeef a écrit:
- comme avise plus tot je ne sais rien faire de mes 10 doigt hormis caresser l'échine des femmes. alors si faut qu'elle passe entre les mains d'un mecanno a chaque fois quelle va au CT je vais pleurer!
le CT en france il s'en fout de la forme, du bruit et de la couleur du moteur! T'inquiète pas, à mes 10 ans je ne connaissais rien de la mini. En ce disant je sais rien faire bien on tente rien! Je connaissais pas la moto, j'ai démonté et remonté la boite de ma brêle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends innocenti mini cooper stage 3 | |
| |
|
| |
| vends innocenti mini cooper stage 3 | |
|