| Appel à une âme charitable | |
|
+5miniwomen MiniRayman Mika Minicoyotte pixel player 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pixel player
Nombre de messages : 133 Localisation : Fresnes - Val de marne Age : 39 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Appel à une âme charitable 4/5/2010, 14:39 | |
| Salut à toute la bande de miniac, je viens chercher sur le forum l'âme charitable qui pourrait me filer un coup de main sur ma petite mini, je m'explique : J'ai fais une touchette côté gauche sur une entrée de périph' merci à mes 13 pouces, pour une fois je les aimes ! Elles seules ont touchées donc bien évidemment elles ont pris un bon choc mais ce n'est que de l'esthétique... Le plus problématique réside dans la direction, depuis elle tire à gauche et mon volant est incliné sur la droite en permanence donc mon service consisterait à demander à un de vous de passer vers chez moi ou se donner rdv pour l'examiner et faire une liste des pièces à changer. Tout seul je suis quai certains de passer à côté de pièce endommagées. Voià vous savez tout, maintenant c'est à vous ! Merci d'avance à vous tous les boyzzzZZZzzz _________________ Besoin de communiquer ? www.pixel-player.com :: Besoin de photos ? www.flickr.com/photos/pixel-player
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 4/5/2010, 19:00 | |
| Fais 2 , 3 photos du côté touché pour voir déjà si le berceau a pris ou seulement les tirants . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 4/5/2010, 19:53 | |
| sa^peut etre aussi juste le parallelisme qui c'est derégler!
mika | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 4/5/2010, 21:40 | |
| - mickey a écrit:
- sa^peut etre aussi juste le parallelisme qui c'est derégler!
mika je confirme, j'ai également pris un trottoir les jante on tien (bon c pas des jante de mini mais des madin donc un peu prévu pour) et maintenant j'ai une roue qui dit merde a l'autre rien a bougé niveau berceau et le tirent par contre je pence que c la biélétte qui a pris donc regarde la mais ci il y a pas grande diférende fais controlé le para et fais la réglé a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
pixel player
Nombre de messages : 133 Localisation : Fresnes - Val de marne Age : 39 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 5/5/2010, 08:53 | |
| - MiniRayman a écrit:
- mickey a écrit:
- sa^peut etre aussi juste le parallelisme qui c'est derégler!
mika je confirme, j'ai également pris un trottoir les jante on tien (bon c pas des jante de mini mais des madin donc un peu prévu pour) et maintenant j'ai une roue qui dit merde a l'autre rien a bougé niveau berceau et le tirent par contre je pence que c la biélétte qui a pris donc regarde la mais ci il y a pas grande diférende fais controlé le para et fais la réglé
a+ Alors petite précision et non des moindres ! Depuis je ne m'en sers plus mais en rentrant le soir, ma roue avant droite frottait l'intérieur de l'aile quand je tournais a gauche. Et le choc a bien eu lieu à gauche. _________________ Besoin de communiquer ? www.pixel-player.com :: Besoin de photos ? www.flickr.com/photos/pixel-player
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 5/5/2010, 09:28 | |
| peut etre un décalage de berceau,de la crémaillière
lève ta mini et regarde | |
|
| |
pixel player
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 18:25 | |
| Yop ! Alors cette aprem j'ai enfin eu le temps d'allez voir ce problème sur la mini, je l'ai donc levé pour enlever les roues est comparé les deux côtés. Mais à priori je n'ai rien vu de tordu, la seule chose que miniwomen m'as dis et de regarder la crémaillère, a quel endroit dois-je regarder pour voir si elle a pris un coup ? Je mets quelques photos que j'ai pris du côté touché si vous voyez quelque chose... J'ai eu une grosse fuite hier soir du a priori au joint du calorstat complétement mort, donc je ne suis pas descendu pour rien mais ca fait chier je pensais trouvé pour pouvoir commander ce soir mais c'est raté... Dernière chose j'ai un déséquilibre des freins arrières c'est le tambour arrière droit qui fuit ? Je chante quoi ? Merci a tous. _________________ Besoin de communiquer ? www.pixel-player.com :: Besoin de photos ? www.flickr.com/photos/pixel-player
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 18:44 | |
| - pixel player a écrit:
Dernière chose j'ai un déséquilibre des freins arrières c'est le tambour arrière droit qui fuit ? Je chante quoi ?
Merci a tous. tu peux chanter une prière sinon, tu change le cylindre de roue ministouf mettra le lien bientôt par contre, vérifie ton tirant de chasse si il n'a pas plié _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
pixel player
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 18:48 | |
| - vichento a écrit:
- pixel player a écrit:
Dernière chose j'ai un déséquilibre des freins arrières c'est le tambour arrière droit qui fuit ? Je chante quoi ?
Merci a tous. tu peux chanter une prière
sinon, tu change le cylindre de roue
ministouf mettra le lien bientôt
par contre, vérifie ton tirant de chasse si il n'a pas plié L tirant n'as pas bougé, le bras inférieur non plus, la tige de la crémaillère non plus je vois pas trop ce que ca peut être... Pour les frains arrière je voulais prendre ce kit là, comme ca je refais l'avant aussi qui commence à en avoir besoin : http://www.datch.fr/kit-entretien-frein-arr-1984-2000-p-8316.html Vous en pensez quoi ? _________________ Besoin de communiquer ? www.pixel-player.com :: Besoin de photos ? www.flickr.com/photos/pixel-player
| |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 18:49 | |
| pour tes freins c'est surement ton cylindre de roue. si c'est bien lui profites en pour changer les 2, ca t'évitera de démonter l'autre coté et de refaire une purge dans quelques mois.
par contre pour ton problème a l'avant essaie de voir avec un petit garagiste s'il peut controler ton para, il se peut que ce soit pas grand chose. _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 18:51 | |
| au fait j'oubliai, voila pour tes cylindres de roue : http://miniokaz.com/boutik/produit.php?ref=REF073&id_rubrique=66 _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 18:53 | |
| | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 18:58 | |
| Si ça te dit de venir vers Fontainebleau je pourrais voir. c'est con tout samedi j'étais dans le 94/91. | |
|
| |
pixel player
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 18:59 | |
| - neo-mini a écrit:
- Si ça te dit de venir vers Fontainebleau je pourrais voir.
c'est con tout samedi j'étais dans le 94/91. ....Et merde j'aurais du ré-UP le sujet j'étais chez moi à bosser....Quelle loose... _________________ Besoin de communiquer ? www.pixel-player.com :: Besoin de photos ? www.flickr.com/photos/pixel-player
| |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 19:03 | |
| Je pense pas remonter, mais je pense à toi si c'est le cas! | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable 9/5/2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à une âme charitable | |
| |
|
| |
| Appel à une âme charitable | |
|