| nouveau miniac sur le forum (re présenté) | |
|
+6kikif19 Minicoyotte vichento ministouff cmoa59 jibou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jibou
Nombre de messages : 55 Localisation : EAUBONNE Age : 34 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 2/5/2010, 18:40 | |
| bonjour a tous, voila j'ai acquis une tite mini tout cme vous donc je viens vous rejoindre pour vos info utiles ou en donner du tout petit peu que j'ai vu que j'ai commencé la mini il n'y a que 5mois environ.je ne sais pas encore comment on met des photos mais elles vont arriver (voila quelques mises a jour car j'ai oublié plein de truc sur moi et la voiture) moi c'est jb, 19 ans et étudiant en médecine ma titine, austin Leyland de 1979 avec moteur 1000 très sale mais que j'adorai avant mes problèmes car avec une grosse patate car c'est un 6cv. Travaux réalisés et modifications esthétiques faites: -changement calandre, pommeau, achat enjoliveurs, la j'ai démonté tout mon tdb pour tout nettoyer et normalement je devais démonter mon compteur pour débloquer mes kilomètres car je suis a 99999km mais je sais pas comment faire, remplacement pompe lave-glace, poignées porte et vitre changées. Prévu : réfection moquette neuve (mais j'ai peur de découvrir des choses assez décourageantes dessous car la rouille a bien attaqué mon plancher je crois et que je ne m'y connais pas du tout en soudure, installation de la radio (l'ancien proprio se l'ai faite volée). -niveau mécanique : changement pompe a eau, jdc, pastilles de désablage Bon pour vous ça peut vous paraître accessoire et petit mais bon pour moi qui a débarqué dans la mécanique il y a 5mois et qui ne savais pas ce que c'était tout ça : jdc, pompe a eau, surtout pastille de sablage, etc c'était la galère Après pour ce qui est prévu dans l'immédiat c'est d'arranger la hauteur de caisse car elle frotte a chaque ralentisseur. Le pot est peut être mal fixé aussi mais mes cônes de suspension sont morts. Donc une seule chose à dire...ya du boulot les photos arrivent
Dernière édition par jibou le 3/5/2010, 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 2/5/2010, 18:51 | |
| Bienvenu à toi ! J'ai passé quelques journées à Eaubonne... Au CDFAS _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
jibou
Nombre de messages : 55 Localisation : EAUBONNE Age : 34 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 2/5/2010, 19:00 | |
| j'habite juste a coté je suis de l'autre coté de la gare | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 2/5/2010, 19:26 | |
| bienvenue a toi ! apprend vite pour les photos ou tu va etre mal vu _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 2/5/2010, 19:27 | |
| bienvenu à toi !!! pour les photos, tu as un topic qui explique comment faire n'hésites pas à créer un "parking" pour nous montrer çà _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 2/5/2010, 19:41 | |
| Bienvenue _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
kikif19
Nombre de messages : 446 Localisation : Bessancourt et le Plessis-Bouchard 95 Age : 38 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 2/5/2010, 21:06 | |
| Bienvenu voisin _________________ | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 2/5/2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
cyberbob
Nombre de messages : 1726 Localisation : 91 Age : 40 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 3/5/2010, 06:06 | |
| | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) 3/5/2010, 08:25 | |
| bienvenue parmis nous
Mikael _________________ | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau miniac sur le forum (re présenté) | |
| |
|
| |
| nouveau miniac sur le forum (re présenté) | |
|