Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel

Aller en bas 
+5
ministouff
cmoa59
1000 spécial
Clément 91
Niah_777
9 participants
AuteurMessage
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime23/4/2010, 12:42

Hello!
J'ai un petit soucis avec ma mini.
Du moins, j'en ai eu un...

L'autre jour, sur la voie rapide, au bout de 15 minutes, un bruit de mitraillette est apparu en continu provenant du coté passager du moteur... La vitesse de ce bruit allait en fonction du régime moteur. Puis, progressivement, il s'est arrêté jusqu'à ne plus l'entendre du tout. En sortant de la voie rapide, la mini tournait sur trois pattes...
Avec un ami, nous avons découvert que sur la 4ème bougie, les électrodes se touchaient. Il y avait eu comme un choc. De plus, le piston a l'air martelé (c'est léger)... Nous avons décollé les électrodes de la bougie (+ bon nettoyage car elle était noire!!!) et maintenant, tout fonctionne correctement.

Je voulais vos avis sur les origines possibles du problème et les effets à long terme.
On pense que quelque chose a pu tomber dans le carbu par le conduit du filtre à air (démonté récemment) puis passer dans la chambre de combustion... Cela vous parait-il plausible?
Si oui, que me conseillez-vous?
Mon ami me dit que si c'est par exemple une rondelle, elle est collé quelque part par la chaleur et ne bougera plus...
A noter que maintenant elle fonctionne très bien et ne fume pas même à froid...
Faut-il envisager un déculassage?

Merci d'avance pour vos conseils et avis! Smile


Dernière édition par Niah_777 le 6/5/2010, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
Tic Power
Clément 91


Nombre de messages : 4177
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2007

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime23/4/2010, 13:33

Salut,

Comme tu l'as demandé je te donne mon avis mais seulement avec les quelques éléments dont je dispose.

Pour moi tu as fait du cliquetis, te faire une explication comme ça serait très long et je pense pas forcément en être capable par conséquent je te renvoi vers le lien ci-dessous study :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cliquetis

Ce qui me fait penser à ça c'est le bruit plus le piston "martelé" ce qui reste assez subjectif surtout si tu as vu ça par le trou de bougie car si j'ai bien suivi tu n'as pas déculassé.

Ensuite quelque chose dans la chambre de combustion je ne pense pas mais si c'est le cas tu ne tardera pas à être fixé pale

Pour revenir au cliquetis le seul moyen pour y remédier que je connaisse est de revoir ton allumage à la baisse j'entends par là de réduire l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime23/4/2010, 13:56

Merci de ton aide!
Je ne connaissais pas le Cliquetis (enfin si, j'avais toujours plus ou moins entendu des vieilles bagnoles dans la rue le faire mais je ne savais pas ce que c'était)...
C'est fort possible en effet. J'ai modifié l'allumage récemment. Il y a peut-être trop d'avance. Je vais voir pour la réduire. Par contre, vu que c'était temporaire, je ne saurai peut-être jamais si c'était ça ou pas.
Sinon, en effet, je n'ai pas déculassé pour le moment.
Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
1000 spécial

1000 spécial


Nombre de messages : 357
Localisation : St théo
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime23/4/2010, 18:58

Ou auto-allumage carément.
Revenir en haut Aller en bas
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime25/4/2010, 22:15

Bon quelques news (pas très bonnes...)
Apparemment, malgré le fait que les symptômes correspondaient bien au cliquetis ou auto-allumage, le problème ne venait pas de là...
Bien que l'avance ait été réduite (beaucoup moins de patate au passage), aujourd'hui, le bruit a recommencé à nouveau. Ça ne sent pas très bon.
Étant en pleine période d'examens pendant deux semaines, j'ai laissé la mini à l'abri et je m'en occuperai début mai. A partir de là, je vais déculasser pour avoir un meilleur diagnostique en espérant que les dégâts ne sont pas trop importants...
Je vous tiendrai au courant! Merci pour votre aide...
Me voilà à nouveau conducteur de 206... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime26/4/2010, 22:17

Niah_777 a écrit:

Me voilà à nouveau conducteur de 206... Neutral Neutral Neutral

La vie est parfois si cruelle..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 08:09

Bon quelques nouvelles......

Après déculassage pour voir l'étendue des dégâts, et bien c'était pas joli joli à l'intérieur... pale
Un morceau de segment qui se baladait....
Le bloc est complètement mort!

Après une très longue réflexion sur l'avenir de ma mini, j'ai du prendre une décision un peu à contre cœur mais c'est ça ou bien elle finit en donneuse d'organes alors je la passe en manuelle à mon plus grand regret... Crying or Very sad

Bon, il y a quand même un point positif, un moteur gratuit qu'il y avait en rab au club! Et oui, ça sert aussi à ça les clubs! bigup

Voici le challenge: Samedi 15 mai, je suis l'organisateur d'une ballade sur un week-end. Il va falloir qu'elle roule pour vendredi...
Et oui, ça n'arrive jamais au bon moment ce genre de choses...
Beaucoup de boulot en perspective donc pour la semaine prochaine mais j'y crois!

Bref, c'était la nouvelle du jour... Un peu dégoûté car on venait tout juste de faire énormément de travaux dessus et elle avait validé son CT haut la main il y a trois semaines...
Mais je suis bien décidé à faire encore un petit bout de chemin avec même si ce ne sera plus tout à fait la même voiture.

La suite au prochain épisode.
A bientôt
Minicalement
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 08:18

Bon courage à toi pour ce challenge Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 08:30

Merci pour le soutien!

Quelqu'un a-t-il déjà passé une boite auto en manuelle?
C'est juste pour savoir si il est absolument impératif de changer le berceau ou pas car j'ai entendu plusieurs sons de cloche différents...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 09:07

Les personnes que je connais qui l'ont fait ont du changer leur berceau...

Sur ce forum, il y a clem-mini et ministouff

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 13:46

Bon, alors premier essai:
Et ben apparemment ça passe sans problème! Very Happy
Boite méca sur berceau automatique: nickel mais l'inverse serait impossible...
A confirmer... on continue les investigations et je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 18:49

de mon coté on m'as dis qu'il fallait changer le berceau donc je l'ai fait. e n'ai pas controler si celui d'un moteur auto était bon.
dès que tu peux mets nous des photos pour qu'on voit tout ca Very Happy

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 19:16

Oui, moi aussi j'avais beaucoup entendu parlé de ça...
Et puis en fait, le berceau automatique est un petit peu plus large pour laisser passer la boite d'origine mais aucun problème pour y mettre une boite méca. Pour l'instant, j'ai juste essayé avec un carter seul.
Par contre, l'inverse est impossible...
Bref, je n'ai pas de photos ce soir. Je reprends lundi. Je vous mettrai une photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 19:26

j'attend les photos car le berceau étant plus large, les fixations ne devraient pas correspondrent.....

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime6/5/2010, 19:48

+1 de mémoire Rolling Eyes

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime7/5/2010, 10:33

Si tu ne met qu'un carter normal que ça passe, mais quand tu voudra mettre le support sous le radiateur là ce n'ai pas pareil il va y avoir 2/3 cm entre ton silent bloc et le berceau.

Ne rattrape pas ce jeu avec des multi rondelles tu va finir avec le moteur à terre.



Ensuite ce n'ai que mon avis, mais là tu va te précipiter pour peut être ne pas être prêt pour le 15. Trouve une âme charitable qui te prête sa mini et met un poil plus de temps pour bien faire la tienne.

en plus tu as déjà un pédalier 3 pédales? un émetteur d'embrayage + durites? Des silents bloc pour le berceau de manuel?


Courage
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime7/5/2010, 10:52

et aussi la tringlerie de boite :

http://miniokaz.com/boutik/produit.php?ref=REF333&id_rubrique=39

bigup

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime7/5/2010, 13:00

ministouff a écrit:
et aussi la tringlerie de boite :

http://miniokaz.com/boutik/produit.php?ref=REF333&id_rubrique=39

bigup
héhé, toi tu veux mon corps lol!

+1 avec néo... ne fais pas çà dans la précipitation car il y a quand même plusieurs modifs à faire

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime7/5/2010, 17:36

vichento a écrit:
héhé, toi tu veux mon corps lol!

si yavais que ca ....... langue lol!

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime10/5/2010, 22:49

Des petite nouvelles...

Grosse grosse journée aujourd'hui avec mon ami (de 8h30 à minuit avec juste deux pauses pour les repas). Je suis sur les rotules! lol!
Mais ça fait du bien de refaire de la mécanique après les examens qui sont terminés!

Et bien ça valait le coup!!!
La transformation est terminée!
Restent juste quelques bricoles pour demain (trop-plein carbu, remontage capot, calandre, etc... et réglages définitifs)
L'ensemble moteur-boite a été revu ce week-end avec tous les joints changés, ré-accouplage et vérification embrayage.
Aujourd'hui on a donc mis le bloc en place, changé le système de tringlerie, installé les cylindres embrayage, changé le pédalier et j'en passe (au passage, saletés de goupilles!!!!)
Et elle démarre et les vitesses passent parfaitement bien! bigup
Demain, on termine et puis essai sur route.

Bon, concernant le berceau, j'avais préparé un berceau manuel au cas où mais finalement, on a voulu testé avec le berceau automatique et ça passe vraiment nickel! Aucun jeu, pas besoin de rondelles ou autres. Les supports moteurs se placent très bien et tombent tout juste dans les trous.
Ça ne bouge absolument pas.
Donc c'est top!
Je suis désolé, j'avais oublié mon appareil photo mais promis, je vous mettrai des photos pour vous montrer le résultat.
En fait, ce n'est que la partie plate sur le bas du berceau qui est plus large pour laisser passer le carter de boite auto mais sinon, tout est identique.

Voilà les news! Que du bonheur de l'entendre ronronner à nouveau.
Bon, j'avoue que si on avait eu un peu plus de temps, j'aurai bien fait une petite peinture au bloc mais ce sera pour plus tard.

PS: On a un peu galéré pour trouver pourquoi le démarreur ne se lançait pas en mettant le contact avant de se rappeler qu'il y avait un contacteur inhibiteur lorsque l'on est pas au neutre en boite auto.
Donc c'est tout bon.

A demain pour la suite et quelques photos.
Bonne nuit à tous! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime11/5/2010, 05:14

encore une bonne nouvelle !

par contre je suis très étonné pour le moteur boite manuelle sur le berceau boite auto ! scratch

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime11/5/2010, 12:25

On est impatient de voir ça !! bigup

Bizarre cette histoire de berceau .... alien

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime30/11/2010, 21:05

Salut tout le monde.
Ca fait un sacré bail que je ne suis pas passé par ici. Déménagement, pas le net... bref.
Juste pour signaler à ceux qui voudraient se lancer dans le passage boite auto à boite méca qu'il n'y a vraiment aucun souci à garder le berceau boite auto.
Ca fait maintenant 7 mois que la transformation est faite et aucun jeu, tout fonctionne nickel!
Au passage, trop cool de ne plus avoir de gouttes d'huiles sur ma place de parking le matin. Bloc sorti, c'est quand même l'idéal pour faire la total niveau étanchéité!
A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime30/11/2010, 21:54

Nikel ca Guillaume

donc pret aprendre la route pour Boran cette année

Mikael

_________________
Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Niah_777

Niah_777


Nombre de messages : 194
Localisation : Rennes
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime30/11/2010, 22:27

Carrément!

Je me voyais pas faire la route mais maintenant plus de problème!
Prochains investissement:
d'abord deux portières neuves puis un stage 1... tongue

++
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime1/12/2010, 07:03

c'est dit publiquement alors je compte sur toi

bon courage pour la suite

Mikael

_________________
Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Contenu sponsorisé





Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel   Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus dans la chambre de combustion? NEW: Passage en manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surface de chambre de combustion.
» chercher l'intrus
» manuel de réparation et manuel du conducteur
» produit lucasoil pour une meilleur combustion, vos avis
» Chambre, air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: