| aux addicts du forum mini racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximini
Nombre de messages : 89 Localisation : 91 Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: aux addicts du forum mini racing 21/3/2010, 13:49 | |
| salut tout le monde j ais une question. comment avez vous fait pour vous inscrire sur le forum mini racing? est ce que il faut coucher avec les adms ou les payer ? ou par connaissance comme mes travaux seront bientot finient dans la maison je commence a prevoir pour attaquer les transformations sur ma mini qui sera destinee a la piste et j aurais quelques questions a poser sur le forum . merci de votre reponse a+ maximini | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 21/3/2010, 14:20 | |
| Salut, non personne n'a couché avec moi je te donne le mail du gars qui fait les inscrip en MP | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 21/3/2010, 21:03 | |
| - maximini a écrit:
est ce que il faut coucher avec les adms ? - neo-mini a écrit:
- Salut, non personne n'a couché avec moi
comment ça ??? tu m'aurais menti ?? salaud ! | |
|
| |
maximini
Nombre de messages : 89 Localisation : 91 Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 22/3/2010, 07:39 | |
| ah ah je le savais qu il y avait un truc louche heu apres reflexion je crois que je vais reflechir un peu si sa ne vous derange pas hein. a+ maximini | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 22/3/2010, 11:17 | |
| Enfin personnes des forums je dis n'as couché avec moi!! lol | |
|
| |
david b
Nombre de messages : 87 Localisation : dijon Age : 49 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 23/3/2010, 00:43 | |
| y a que des pdsexuels sur Mini Racing _________________ Ne te demande pas ce que ton club fait pour toi mais plutôt ce que tu fais pour ton club !!! Dans un club, on est acteur... pas actionnaire !!!
| |
|
| |
david b
Nombre de messages : 87 Localisation : dijon Age : 49 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 23/3/2010, 00:45 | |
| _________________ Ne te demande pas ce que ton club fait pour toi mais plutôt ce que tu fais pour ton club !!! Dans un club, on est acteur... pas actionnaire !!!
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 23/3/2010, 00:50 | |
| - david b a écrit:
- y a que des pdsexuels sur Mini Racing
j'aime bien ta signature sinon, c'est clair que tu n'as pas besoin d'être inscrit sur MR !! y a toutes les réponses !!!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
david b
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 23/3/2010, 01:53 | |
| _________________ Ne te demande pas ce que ton club fait pour toi mais plutôt ce que tu fais pour ton club !!! Dans un club, on est acteur... pas actionnaire !!!
| |
|
| |
maximini
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 23/3/2010, 08:28 | |
| SALUT LES GAyS CA TOMBE BIEN CAR JE SUIS UNE TAPETTE DU 91 c est pour cela que je veux y aller et en plus je suis biker avec une grooooosse paire de ??????? et effectivement beaucoup de reponses a mes questions sont deja postees sauf celles qui ne le sont pas encore et que je risque d avoir a poser. vue que les acces ont l air d etre tres limites, dois je faire connaissance avec les addicts du forum pour prouver ma bonne humeur et ma joie de vivre ainsi que ma motivation pour pouvoir y rentrer ainsi que mon projet de mini de piste. je suis pret a faire une lettre de motivation avec mes pretention de salaire bonne journee a tous je file faire un brin de toilette a mes minis . maximini | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 23/3/2010, 10:54 | |
| - maximini a écrit:
vue que les acces ont l air d etre tres limites, dois je faire connaissance avec les addicts du forum pour prouver ma bonne humeur et ma joie de vivre ainsi que ma motivation pour pouvoir y rentrer ainsi que mon projet de mini de piste.
je suis pret a faire une lettre de motivation avec mes pretention de salaire
maximini je crois que tu te trompe Mini's Addict n'a rien à voir avec Mini Racing néo est un des fondateurs et administrateurs de Mini Racing et t'as dit qu'il ferait le necessaire... j'ai l'impression que tu mélanges tout, y compris l'histoire des tapettes, qui reste un délire entre les membres de Mini's Addict même si certains voudraient nous faire passer pour des méchants anti 91 !! donc merci de lacher un peu cette affaire de tapette du 91 pour éviter d'être hors sujet et de créer de potentiels conflits avec certains du 91 alors qu'il n'y en a pas il me semble que tu as eu des échanges de mp à ce sujet d'ailleurs _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 23/3/2010, 11:49 | |
| | |
|
| |
maximini
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 25/3/2010, 14:12 | |
| SALUT VINCHENTO ET NEO MINI effectivement neo mini a fait le necessaire et je l en remercie encore une fois pour sa reponse, et je ne melange pas les forums qui sont d ailleurs bien differents et au demeurant tres bien fait a mon gout avec aucune rivaliter ce que j apprecie en aucun cas je ne veux creer de polemique entre vous et qui que ce soit d autres (clubs, departements ou regions et pays ou personnes phisyques ). c etait juste rester dans le delire des tapettes du 91 suite a la vanne de david b (y a que des pdsexuels sur Mini Racing) c est tout et que je vie dans le departement du 91 . en l occurence je connais l origine de ce delire et s il n y a pas de repondant a ce genre de vanne elle n est pas drole a mon sens. donc rassure toi , je ne melange pas tout . pour ce qui est des messages mp oui j en ais recus de mini rider avec le quel je me suis expliquer sur certaines choses et sur les quelles je te repondrais en mp . biensur toutes ces phrases sont denuees d agressiviter et d attaques en tout genres elle ont ete ecrite sous le signe de la bonne humeur et de l humour depuis le debut du sujet sans atteinte envers qui que ce soit. la seule rivalite est sur un circuit automobile avec fairplay et bonne humeur entre le depart et l arriver rien de plus au fait merci pour ma signature amicalement maximini | |
|
| |
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 25/3/2010, 20:46 | |
| j'ai bien reçu tes mp et il n'y a aucune agressivité de ma part non plus envers qui que ce soit donc si tu partages notre bonne humeur, il n'y a pas de soucis _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
maximini
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 26/3/2010, 04:57 | |
| oui les gars je partage les memes valeurs que vous dans la joie et la bonne humeur. maintenent que j ais la reponse vous pouvez verrouiller le sujet si vous le souhaiter. merci encore maximini | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing 26/3/2010, 05:11 | |
| ouais, bah attention, toi, ici, c'est moi qui fait l'ouverture du forum de 5 à 6 h ! allez pas me piquer mon job ! bon, bah a tout de suite dans grigny-viry ! | |
|
| |
maximini
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux addicts du forum mini racing | |
| |
|
| |
| aux addicts du forum mini racing | |
|