| Accélérateur qui se bloque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoC
Nombre de messages : 507 Localisation : Cerny-91 Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Accélérateur qui se bloque... 6/3/2010, 09:20 | |
| Alors voila petite question je vais voir ca en détaille ce week end,mais j'aimerais des avis extérieurs si c'est un problème connu.
Donc mon accélérateur ce bloque seulement quand j'appuie sur la pédale à fond,ou même quand je le fais en direct du carbu....
Ps: j'ai changé câble accélérateur + starter récemment
Des petites idées? Merki | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... 6/3/2010, 13:52 | |
| si c'est comme celui de Charlotte ( qui faisait exactement la même chose ), c'est le cable qui ne coulisse pas bien dans la gaine.
essaye donc de lubrifier l'interieur de la gaine pour que le cable coulisse mieux ... _________________ | |
|
| |
max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 37 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... 6/3/2010, 14:19 | |
| - Gaël a écrit:
- si c'est comme celui de Charlotte ( qui faisait exactement la même chose ), c'est le cable qui ne coulisse pas bien dans la gaine.
essaye donc de lubrifier l'interieur de la gaine pour que le cable coulisse mieux ... Si c'est le câble qui coulisse mal, tu as beau lubrifier comme il faut le problème sera toujours là. Changes (si c'est bien ça) le câble+gaine pour du câble-gaine téflon, ça coulisse bien mieux et pas besoin de lubrifier Comment fais tu pour "débloquer le cable"? tu tire dessus pour qu'il revienne en place? Il y a pas un endroit où il y a une boucle/coude trop serrée et sans guide? | |
|
| |
DoC
Nombre de messages : 507 Localisation : Cerny-91 Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... 6/3/2010, 14:22 | |
| Je vais voir ca demain a le coudé,le positionner mieux, mais c'est vrai que la gaine + câble c'est assez long donc ce doit je pense toucher le capot. Je vois ca et vous dit quoi! | |
|
| |
max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 37 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... 6/3/2010, 14:33 | |
| plus le coude/courbe est serré plus il va frotter/coincer et donc bloquer | |
|
| |
charlotte
Nombre de messages : 410 Localisation : antony/chatenay malabry Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... 6/3/2010, 20:08 | |
| nous on met de l'huile moteur et ça marche vraiment mieux, mais on a aussi la pédale qui n'est pas parfaitement dans l'axe, elle est un peu tordu, donc ça frotte... _________________ By charlotteh at 2009-04-16 | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... 7/3/2010, 00:37 | |
| - charlotte a écrit:
- nous on met de l'huile moteur et ça marche vraiment mieux, mais on a aussi la pédale qui n'est pas parfaitement dans l'axe, elle est un peu tordu, donc ça frotte...
c'est pour çà qu'il n'y en a plus dans le moteur _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
coucourte
Nombre de messages : 1050 Localisation : npdc Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... 7/3/2010, 18:06 | |
| un petit coup de wd 40 et c'est repartit cemà m'est également arrivé et depuis rien! | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... 7/3/2010, 18:37 | |
| vérifies tes tresses de masse si c'est ton cable qui fait masse, il coulisse moins bien _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accélérateur qui se bloque... | |
| |
|
| |
| Accélérateur qui se bloque... | |
|