Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses
Auteur
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses 23/8/2007, 12:39
J'ai trouvé ça pour avoir assez de longueur quand on usine le fond des conduits . http://www.polirmalin.com/polirmalin-tuning-moteurs-honoirs-outils-longue-tige-fraise-roues-lamelles-spirales-feutre-brosses-honer-c-42.html
Invité Invité
Sujet: Re: Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses 23/8/2007, 12:57
Je l'avais vu ça ... mais le problème c'est que les tiges sont un peu courte.... 10 cm.... moi je cherche plutot 15.... mais je ne trouve pas... donc je vais surement me rabattre la dessus.... faut que je fasse la culasse au plus vite...
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses 23/8/2007, 12:58
Euh je viens de trouver du 125 mm ça t'irai ??
Invité Invité
Sujet: Re: Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses 23/8/2007, 12:59
Quoique je dis une connerie.... c'est suffisament long... merde quel type de mauvaise compagnie j'ai rien pris chez eux pour ça ... j'aurais du vérifier... merci m'sieur chevelu!!!
Je vais de ce pas commander alors!!!
Minicoyotte Mister Théorie
Sujet: Re: Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses 23/8/2007, 13:01
Là http://www.bipol.fr/index.php?nfk=1719
Invité Invité
Sujet: Re: Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses 23/8/2007, 13:19
Ah y est commandé!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses
Fraises avec longue tige pour usiner le fond des culasses
Page 1 sur 1