Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 lasko mini turbo

Aller en bas 
+6
vichento
Sourire
chuipanet34
twenty
Minicoyotte
Mini-rider
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime30/11/2009, 10:23

7000 euros pour un membre du forum


http://www.leboncoin.fr/vi/81043787.htm?ca=12_s

vous pouvez la prendre pour mettre des pièces sur votre mini de tous les jours, et ensuite revendre plein le reste des pièces qui ne vous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime30/11/2009, 10:45

bonne vente a toi

Mikael

_________________
lasko mini turbo Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime30/11/2009, 11:51

merci mike...
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime30/11/2009, 12:57

Vache , arrêtes de la baisser comme ça !!!!!!!!!!!!

T'aurais pas un turbal dedans , mais bon j'ai pô les sous ......... ni la place ......


Bonne vente

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime30/11/2009, 13:23

c'est mon dernier prix, si personne ne la prend, je la démonte.
je vais vivre 1 semaine sur deux a letranger, j'ai plus le temps de m'en occuper...c'est pas largent qui manque, car j'aurai meme voulu passer en VTEC B18.
mais je peut pas la garder.c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
twenty

twenty


Nombre de messages : 846
Localisation : in the middle (Indre)
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 14:33

je te fais une place dans mon garage si ça peut t'aider, tu vas pas la bazarder après tout le taf que tu as fais dessus !

_________________
Bientôt ça roule, bientôt tu pleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-sweetech.com
chuipanet34

chuipanet34


Nombre de messages : 19
Localisation : PEZENAS / Hérault
Age : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 15:48

C'est bien dommage, tu as fait un super custom de ta mini , le problème c'est que cela revient cher pour des petits utilisateurs comme nous . Tu imagines rentrer à la maison et dire à ton épouse que tu viens de mettre d'un seul coup plus de 7000 euros dans une voiture. Elle se dit qu'est ce que c'est comme marque et toi tout fier tu lui réponds "c'est une mini austin et de 1989"
Déjà que l'odeur de graisse , les mots , les é-mail, les conversations et les taches de mécanique de la restauration de ta Mini commence a occuper une partie de ta vie elle pette un cable et va vivre avec un muet, et mancho sur une montagne plein de neige, pour ne plus entendre parler de mini ET de ta passion .
LOL je plaisante mais c'est si vrai même si elles ne nous disent rien .....

Donc tu as fait un super taf mais tu vas avoir du mal à la vendre d'un bloc , mais rien n'est impossible. Félicitation pour le travail accompli .
Minicalement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 16:17

c'est ca chuipanet

mais c'est la vie faut faire avec

Mikael

_________________
lasko mini turbo Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 18:14

merci pour les compliments sur ma mini... l'annonce est surtout faite pour les personne qui voudrais ce monté une mini de piste, le vraie problème, c'est que les gens dans ce cas ne se rendent pas forcement compte du prix que cela va leur couter, la, pour avec ma mini....... 7000 euros il vont faire des économie financière et horaire...et ça mike peut le confirmer je pense.

bref, si elle part pas d'un bloc...il y aura de jolie pièces a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 18:55

Je pense que ce que veux nous dire notre cher compatriote, ce que même si tu as travaillé dur, que tu y as mis de l'argent, que tu as des pièces compet ou autres, la mini ne vaut pas 7000 euros.

C'est comme par exemple, tu achetais une mini 1000 genre 2000 euros, tu as fait tout plein de modifications des trains, moteur neuf et tout et tout et que tu la vendais 6000. Soit le montant total pièces+achat que tu as dépensé. Si tout le monde faisait çà, on aurait des minis à des sommes énormes moi le premier, çà veut dire que je pourrai vendre ma cooper accidenté au minimum 3000 euros, ma orange 4000. Bref je pense que tu as compris ce que voulait nous dire chuipanet

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 19:37

si je vendais le prix que ma coûter ma mini, je l'a mettrai alors a 15 000 euros, alors venez pas me dire que c'est trop chère, mais plutôt que vous n'avez pas l'argent.
c'est aussi difficile de juger un travail par photos, souvent les minis "restaurée" en vente sont dans un état dégueulasse, c'est fait vite fait, a l'arrache, avec de la rouille sous la jolie couche de mastique et de peinture.
ceux qui ont eu l'occasion de voir ma mini de leurs propre yeux peuvent affirmer que le travail est effectuer avec rigueur.

et clairement, ca voudrais dire que tu me l'achèterai combien?

bref je m'en fou totalement quel ne parte pas,je la démonterai et me ferait sans broncher 8000 euros, simplement ca va me demander du temps.

je comprend que l'on casse les couilles pour une mini en vente 5000 euros alors qu'il a juste mit des jantes, des rétros, et des baquet vintage.
mais sérieusement, je ne pense pas être à l'ouest complet à 7000 euros
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 19:47

tu as raison lasko !!!
elle les vaut
mais moi j'ai pas l'argent lol!

et surtout, si j'avais 7000€, je ne pense pas que j'achèterais une mini, même avec beaucoup de taf

par contre, arrètes de baisser, moi j'attend qu'elle soit à 2000€ lol!



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


lasko mini turbo Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 22:01

Je critique pas ton prix, je commentais simplement ce que disait notre compère. Après j'ai suivi ta restau et y vraiment du boulot de fait, je suis pas assez connaisseur pour émettre un jugement sur ton auto de toute façon.

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 22:22

Je confirme à ceux qui ne l'auraient pas vue de près que notre ami Lasko a magnifiquement travaillé

(moi, je lui avais juste acheté 2 ou 3 pièces pour ma Mayfair en voie de restauration, et qui ne ressemblera pas à celle de Lasko lol! ).

Je serais célibataire sans enfant, et avec plein d'argent (cela rime !), j'aurais aimé te l'acheter, mais ce serait chez moi cause de divorce immédiat (comme ce que disait "Chuipanet 34").

Sur ce, bonne suite des opérations, que tu la vendes en entier ou pas bigup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 22:35

je me suis énerver, j'ai appeler mon peintre,il vient la voir demain, j'ai travailler 3 heures dessus a l'instant, je vais la finir, je vais la passer dans des magazine auto, sur fast club avec W9, elle va être connu et je vais la vendre 9829042298579208925 d'euros...au moins
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 22:49

lasko a écrit:
je me suis énerver, j'ai appeler mon peintre,il vient la voir demain, j'ai travailler 3 heures dessus a l'instant, je vais la finir, je vais la passer dans des magazine auto, sur fast club avec W9, elle va être connu et je vais la vendre 9829042298579208925 d'euros...au moins
euh, là, je pense que tu exagères un peu sur le prix lol!



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


lasko mini turbo Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 22:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime1/12/2009, 23:18

lasko a écrit:
Wink

c'est vrai, mais pour 9829042298579208924 € ca devrait le faire lol!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
chuipanet34

chuipanet34


Nombre de messages : 19
Localisation : PEZENAS / Hérault
Age : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime2/12/2009, 17:50

Un mot pour Lasko, je suis désolé que tu ai interprété mon message comme une critique , loin de là ma pensée et je m'en excuse platement même envers les autres membres du club. Ce que je voulais dire c'est que pour nos petites voitures on passe des sommes d'argent qui vont de 100 à 200 euros par mois voire plus et que mis bout à bout cela fait une sacré somme et qu'effectivement ton véhicule vaut surement deux fois plus que tu ne le vends , j'en suis convaincu et je ne me permettrai pas de critiquer le magnifique travail et les heures que tu as passé dessus . Donc je suis désolé que tu aies pris ce message comme une critique . Je voulais juste te dire que ce n'est pas facile et surtout par simple de partager cette passion avec les gens qui t'entoure. Voila donc c'est pour cela que je te vois écrire que tu vas démonter cette voiture cela me fait mal au coeur mais je n'ai pas l'argent pour te l'acheter et je ne suis surement pas le seul dans ce cas . Maintenant je peux très bien comprendre que tu veux rentrer dans tes fonds. Donc je suis encore désolé que ce message te soi arrivé comme une critique de ton travail. Je m'en excuse encore . Bonne soirée
Minicalement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime3/12/2009, 16:07

je n'est absolument pas prit mal ce que tu m'a dit, simplement, je suis la pour vendre ma mini, je sait que c'est cher pour beaucoup, mais c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 420
Localisation : Achéres (78)
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime3/12/2009, 21:04

Mais comme disait Twenty, si c'est pas une question d'argent, pourquoi tu n'essayes pas de la " stocker " quelque part ?

Parce qu'elle est vraiment belle cette petite & le travail réalisé dessus à l'air vraiment au poil donc c'est dommage de tout démoner ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime3/12/2009, 21:13

je suis quelqu'un d'impulsif... la seule excuse que je peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
malus

malus


Nombre de messages : 170
Localisation : Mondonville (31)
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2009

lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime4/12/2009, 09:54

C'est toujours le même problème avec une mini comme la tienne : elle ne s'adresse qu'a des gens un peu initiés qui vont réellement pouvoir apprécier le travail effectué.

Pour quelqu'un qui débarque dans le monde de la mini ta mini est cher à coté d'une sportpack de 1995 plus cher. Alors que pour moi c'est la sportpack qui est cher.

Reste sur ton point de vue surtout si tu as des solutions de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime4/12/2009, 10:12

malus a écrit:
C'est toujours le même problème avec une mini comme la tienne : elle ne s'adresse qu'a des gens un peu initiés qui vont réellement pouvoir apprécier le travail effectué.

Pour quelqu'un qui débarque dans le monde de la mini ta mini est cher à coté d'une sportpack de 1995 plus cher. Alors que pour moi c'est la sportpack qui est cher.

Reste sur ton point de vue surtout si tu as des solutions de secours.
top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lasko mini turbo Empty
MessageSujet: Re: lasko mini turbo   lasko mini turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lasko mini turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute pieces lasko mini turbo
» lasko mini racing
» Vu sur le Net. Mini Turbo
» mini turbo!!!
» [VENDUE] Mini turbo à terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Archives ventes-
Sauter vers: