Ben 77
Nombre de messages : 28 Localisation : Meaux Age : 39 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: problème pédale d'embrayage 13/11/2009, 22:42 | |
| Tout d'abord slt mon problème c'est que ma pédale d'embrayage est coller au plancher et que quand je passe une vitesse elle son dure à passé et la voiture avance toujours mais le moteur ne tourne pas avec une vitesse enclenché merci pour vos réponses. | |
|
miniswap60
Nombre de messages : 773 Localisation : Phuket,Kathu,Thailand Age : 40 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: problème pédale d'embrayage 13/11/2009, 22:50 | |
| essais de purger ton recepteur d'embrayage et si sa fonctionne toujours pas essais de resserer le boulon en bout de ta cloche d'embrayage et derniere solution change ton enbrayage | |
|
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: problème pédale d'embrayage 14/11/2009, 20:11 | |
| - Ben 77 a écrit:
- Tout d'abord slt mon problème c'est que ma pédale d'embrayage est coller au plancher et que quand je passe une vitesse elle son dure à passé et la voiture avance toujours mais le moteur ne tourne pas avec une vitesse enclenché merci pour vos réponses.
vérifie le niveau de lokeed _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pédale d'embrayage | |
| |
|