| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Avec attelage quel échappement ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pedro
Nombre de messages : 26 Localisation : Troyes Age : 45 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Avec attelage quel échappement ? 7/11/2009, 23:05 | |
| Voila j'aimerais savoir si quelqu'un à un attelage sur sa mini et autre chose que le silencieux d'origine. | |
| | | miniswap60
Nombre de messages : 773 Localisation : Phuket,Kathu,Thailand Age : 40 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Avec attelage quel échappement ? 8/11/2009, 11:18 | |
| ligne Maniflow RC40 ou Peco en sortie lateral,ta pas le choix | |
| | | MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Avec attelage quel échappement ? 8/11/2009, 23:08 | |
| si, tu peu instalé une sorti central mai il fau un attelage qui va bien demande a P51 il a une double sortie central et un attelage "maison"
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
| | | P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Avec attelage quel échappement ? 9/11/2009, 12:14 | |
| double central maniflow, attelage maison non homologué et démontable quand je tracte pas. donc j'ai repris les points de fixation de l'attelage d'origine, a l'arriere sur le berceaux arriere dans les trou avec renfort, et en fonction des modeles soit sur la tole sous les places arriere avec plaque de renfort carée 10X10 cm certain attelage a l'avant du berceaux avant en le perçant. | |
| | | MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Avec attelage quel échappement ? 9/11/2009, 22:02 | |
| _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
| | | Pedro
Nombre de messages : 26 Localisation : Troyes Age : 45 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Avec attelage quel échappement ? 9/11/2009, 23:22 | |
| l'attelage et effectivement pratique pour la sortie centrale. Malheureusement mon attelage est d'origine et la plaque qui support le crochet boucherais la sortie centrale. je suis donc obliger de passer par l'option latérale. Maintenant je suis limité en hauteur car le silencieux doit passer entre le bas de caisse et un tube de l'attelage qui se reprend sur l'extérieur du berceau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec attelage quel échappement ? | |
| |
| | | | Avec attelage quel échappement ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|