| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 23/10/2009, 20:35 | |
| Si certains d'entre vous ne l'ont pas vu, j'ai regardé hier soir un Polar sur Direct 8, intitulé " La métamorphose des cloportes", avec Lino Ventura, film de 1965, en noir et blanc, film de P. Granier-Deferre. On y voit à plusieurs reprises (au moins 2) vers la deuxième partie du film une sympathique MINI MK I je pense, conduite d'abord par une femme, puis ensuite par Lino Ventura (surles chapeaux de roue, assez sympa). Cela doit se trouver dans le commerce, ce film. Donc, voilà, si cela vous tente, vous pouvez suggérer à vos proches cette idée de KDO pour les fêtes ou autre (anniv...). Ah oui, l'histoire du film : A sa sortie de prison, un truand entreprend de faire regretter à ses anciens complices de l'avoir abandonné. | |
| | | Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 2/11/2009, 09:57 | |
| Je l'ai enregistré, sur K7 et sur DVD.
Dans un garage, Lino est tenté d'acquérir une berline Austin 1100 MK2, mais Irina Demeek le ramène à quelque chose de ... moins onéreux : la Mini !
Les acteurs : Lino ventura Irina Demeek Pierre Brasseur Charles Aznavour Georges Géret Maurice Biraud _________________ Dany
Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Dernière édition par Dany le 5/11/2009, 14:56, édité 1 fois | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 4/11/2009, 14:50 | |
| Tu as bien fait de l'enregistrer, car en fait personne ne pourra se l'offrir pour les fetes ou autres, ce film, car il n'a pas été vendu sur un quelconque support, en fait. Il y a plein de discussions sur ce sujet précis, sur des sites de cinéphiles C'est bien dommage, d'ailleurs... | |
| | | Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 5/11/2009, 14:55 | |
| Heu ... à part une bonne brochette d'acteurs et quelques bon mots d'Audiard, le film est moyen. On voit une Mini MK1, d'accord, mais ça ne va très loin.
Comme Italian Job, à part les séquences avec les Mini, qui plaisent aux amateurs de Mini, le film est un peu fastidieux, avec des longueurs et des maladresses de tournage. Même Michael Caisne ne se foule pas trop ! A la limite, on pourrait se contenter de ne conserver, dans un coin, que les séquences avec les Mini. _________________ Dany
Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 | |
| |
| | | | FILM avec L Ventura et une MINI MK 1 ou 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|