| Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 37 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? 18/10/2009, 14:54 | |
| bonjour à toutes et à tous
il est possible d'ajouter une sous rubrique dans l'atelier pour tout se qui traite la partie chassis? | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? 18/10/2009, 16:24 | |
| - max94 a écrit:
- bonjour à toutes et à tous
il est possible d'ajouter une sous rubrique dans l'atelier pour tout se qui traite la partie chassis? c'est fait _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 37 Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? 18/10/2009, 18:51 | |
| bonjour à toutes et à tous il est possible d'ajouter une sous rubrique dans l'atelier pour tout se qui traite la partie de pingpong? _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? 25/10/2009, 15:56 | |
| salut, serait-il possible de faire une rubrique "reportage"
comme ça je pourrais maitre le reportage que je suis entrain de faire sur le changement des silen-bloc de berceau av (AR) est déplacer celui du montage de cucu 1300/1000 qui est sur le site et celui de Vincent pour le changement du phare av
merci d'avance a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? 25/10/2009, 17:10 | |
| il me parait plus logique que les reportages soient dans les sections appropriées avec une balise [REP] devant pour les retrouver plus facilement par contre, tu peux nous envoyer tes reportages pour les mettre directement sur le site _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? 25/10/2009, 17:33 | |
| - vichento a écrit:
par contre, tu peux nous envoyer tes reportages pour les mettre directement sur le site ok sa marche je te l'envoi ou le truc ? je peu le métre sur le forum et le copier pour le maitre sur le site (juste corriger mes faute ) _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"? | |
|