| La ptite titine du Castor | |
|
+3Mini-rider ericpointcom castor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
castor
Nombre de messages : 53 Localisation : Colombes Age : 41 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: La ptite titine du Castor 21/9/2009, 21:45 | |
| Bonsoir les addicts, Voici la premiere page de mon "petit parking", je vous presente ma titine : Une 1000 Park Lane de 87 avec 95 000 Km au compteur et toute d'origine (pour le moment)... Coté moteur elle à l'air propre, embrayage neuf, bougies neuves, vidange et filtres je n'ai encore rien fait d'autre...En esperant pas avoir de mauvaise surprise par la suite! Voila des vues d'exterieur Vues de mes bols de phares et de leurs logements (completement bouffés...dois-je les changer?) les "avants-apres" de mes panneaux de portieres et enfin mon TDB en cours... et c'est tout pour aujourd'hui desolé pour la qualités des photos (prise avec mon portable). des que c'est terminé je vous poste le TDB monté. bonne soiree aMinicalement Jerome | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 22/9/2009, 03:40 | |
| salut jérome, elle à l'air propre en effet, et je vois que tu es déjà bien parti pour l'aménagement intérieur ! le revêtement final , c'est du Skaï, ou de la moquette ? en tout cas, ça à l'air bien propre. toutefois, je pense qu'a ta place, j'en aurais profité pour mettre vide-poches et enceintes au cour de la fabrication !
bonne continuation !
Éric. | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 22/9/2009, 08:00 | |
| c'est bien tout ca jerome Mikael _________________ | |
|
| |
sniperdod
Nombre de messages : 380 Localisation : Le plessis trevise Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 22/9/2009, 08:30 | |
| Sympa ta mini ! Le revêtement a un rendu plutôt pas mal _________________ | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 53 Localisation : Colombes Age : 41 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 22/9/2009, 09:08 | |
| Merci, c'est pas grand chose encore mais avec un peu de temps ca va commencer a ressembler a quelque chose..=)
le revetement c'est de la suedine noire, mais le rendu donne un effet bleu nuit.. ca fera l'affaire en attendant des panneau cuir! faudrai aussi que je fasse ceux de derriere mais ca sera quand j'aurai les enceintes.. Pour le moment c propre et super agreable au toucher (genre daim, alcantara) je pense d'ailleurs en faire un rappel autour des compteurs et sur la boite à gants...
Pour les vides poche j'ai hésité à les faire et à poser des enceintes mais fait comme je vais en inserer à mon TDB, dans les vides poche arriere et sous la banquette, j'ai laissé les portes lisses.
Apres ca je vais m'attaquer aux freins (ca peut servir...) ca fuie des deux cotés derriere. des que possible la pose d'un stage 1 avec changement des joints moteur et changement des silent bloc (tirant et berceau) et 2/3 ptits trucs comme souflets de cardants, abaisseur de colone, élargisseurs, jantes (apres le loto)... j'ai commandé de nouveaux bols de phares avec les cerclages mais je penses qu'il faut que je fasse quelque chose pour les emplacements (je connais pas le nom...) mais quoi??les changer?si oui comment?
Bref y'a du taf quand meme!
A+ | |
|
| |
coucourte
Nombre de messages : 1050 Localisation : npdc Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 22/9/2009, 09:22 | |
| pas mal ta mini jérome! elle a l'air d'être dans un état correct tu as une bonne base pour te faire une mini sympa et à ton gout! sympa le début de tes travaux! bonne continuation et bon courage! a+ | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 22/9/2009, 16:35 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 2/10/2009, 07:18 | |
| salut à tous,
Quelques nouvelles sans photo pour le moment mais ca va venir...
Titine à un nouvel interieur, noir (red hot), tableau de bord fini manque plus que l'autoradio pour finir le montage, moquette nettoyée (mais a changer...), re-inspection des planchers et délicieuse surprise, pas un pet de rouille!
Sinon reste plus grand chose pour la passer au CT... freins demontés et la, plus de doute je sais pourquoi ca freine plus...Cylindres morts, presque plus de joint (oup's) donc a changer aussi... d'ailleurs je vois qu'il ya des tailles differentes, je dois mesurer quoi pour definir la taille des miens??
Sinon je crois que j'ai fai un tite boulette... mes tambours etaient rouillé (exterieur) alors j'ai brossé et traité au Rustol.. bonne ou mauvaise chose? (chaleur...)
Merci de vos lumieres =)
A+ les addicts _________________ Jérôme --------------------------------------------------- Meme pas peur... =)
| |
|
| |
castor
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 21/4/2011, 17:27 | |
| Bonjour à tous,
Ça doit faire 150 ans que j'ai rien posté et ça faisait aussi très longtemps que j'avais pas pu m'occuper de titine!!
Bon bah nous voila repartis, pose d'un stage 1, kit Hi-Lo + amortos, installation auto-radio et enceintes, vidange et diverses petites choses... J'aimerai m'attaquer à l'extérieur mais je n'y connait vraiment rien en carrosserie... Je vais essayer de poster des photos récentes pour vous donner une idée de l'état.
Merki à vous =) _________________ Jérôme --------------------------------------------------- Meme pas peur... =)
| |
|
| |
castor
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 21/4/2011, 18:05 | |
| Bon visiblement de "l'ifon" c'est un peu galère les photos, je sais pas si on arrive a voir l'état de la carrosserie sur les 1ères photos...
Vos avis et vos conseils sont les bienvenus!! _________________ Jérôme --------------------------------------------------- Meme pas peur... =)
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 21/4/2011, 20:52 | |
| tu veux savoir quoi exactement
Mikael _________________ | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 21/4/2011, 21:10 | |
| En fait j'ai des points de rouille un peu partout... Sous les joints de custodes Baie de pare brise Et quelques autres... Mes portières ont l'air mal en point Ma face avant semble un peu fatiguée aussi.... Bordel avec un liste pareille j'ai l'impression de rouler dans une poubelle En fait je sais pas trop par ou commencer et encore moins comment commencer!! _________________ Jérôme --------------------------------------------------- Meme pas peur... =)
| |
|
| |
castor
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 30/6/2011, 18:08 | |
| Bonsoir, Bon bah voila, si j'ai rien fait niveau carrosserie j'ai quand meme fais des choses...enfin elle les a faites toute seule !! Durit de reservoir cassée et hop un plein entier dans la voiture...malle, banquette arriere, moquettes...tout l'interieur quoi!! Sympa.... Goudron isolant (sous les moquettes) tout ramoli, assise de banquette arriere foutue, moquette qui puent et voiture qui pue!! Durit changée, moquettes propres et seches, goudron sec mais reste l'odeur! Sinon changement des baskets, enfin!! Des petites photos d'avant apres l'est content Jéjé!! Bon maintenant faut que je regles mes problemes electriques et hop =) _________________ Jérôme --------------------------------------------------- Meme pas peur... =)
| |
|
| |
MINISYL
Nombre de messages : 702 Localisation : 93 Age : 55 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 1/7/2011, 06:32 | |
| Ca avance! Bon courage pour la suite | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor 26/9/2012, 16:16 | |
| Je déterre mon post, titine en vente dans la section du même nom... Au cas ou! _________________ Jérôme --------------------------------------------------- Meme pas peur... =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ptite titine du Castor | |
| |
|
| |
| La ptite titine du Castor | |
|