| démarreur + solenoide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMaN.95
Nombre de messages : 136 Localisation : Montsoult Age : 42 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: démarreur + solenoide 17/9/2009, 16:51 | |
| bonsoir les addict j'ai besoin de vos connaissances car je patauge un peu aevc mon demarreur
al
Dernière édition par YoMaN.95 le 26/9/2009, 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
YoMaN.95
Nombre de messages : 136 Localisation : Montsoult Age : 42 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 18/9/2009, 09:03 | |
| bon je vois que il y a personne pour m'aider ou alors personne qui connait je donc continuer de fouiner et fouiner a travers le net
Dernière édition par YoMaN.95 le 26/9/2009, 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 18/9/2009, 09:23 | |
| aller je vais de donner un coup de main car tu m'as l'air perdu pour faire simple tu veux virer le relai de merde dans l'aile qui alimentait un demareur a inertie par un demareur recent - bas il va falloir commencer ralonger ton cable de batterie le mieux serait un direct donc faudrait le changer - sur ton relais tu as les fil d'alimentation electrique de la mini qu'il va falloir ralonger jusqu'a ton demareur sur la partie avec l'ecrou - tu devras racourcir les cables qui viennent de ton alternateur jusqu' a ton demareur idem sur la partie avec l'ecou -et pour finir tu devras ralonger ton cable de commande de relais qui doit etre marron et rouge jusque la cosse large de ton demareur voila a part de faire un dessin je peux pas plus Mikael _________________ | |
|
| |
YoMaN.95
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 18/9/2009, 14:25 | |
| en fait c'est le contraire mike, j'avais un cabalge ressent (donc celui qui correspond au démarreur avec soleoide non separé) et moi je veux le convertir afin de revenir au cablage qui va bien avec un solenoide deporté lol suis-je bien clair | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 18/9/2009, 17:07 | |
| tu ve installer celui ci ? http://www.datch.fr/demarreur-inertie-p-1307.html
le cable qui ves de la bateri des tous les marron qui son relier au même endroits sur le démarreur actuelle tu les met sur une des 2 borne du solénoide séparé puis un autre marseau de la 2éme borne au démareure
apré un a in file blanc est noir sur l'actuelle tu le brenche sur le nouveu solénoide a la cosse sur le coté
en faite le solénoide séparé du démareure est en faite un gros relais tous simplement _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 18/9/2009, 18:02 | |
| ça marche ? _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
YoMaN.95
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 18/9/2009, 18:15 | |
| pfff j'ai pas reussi bon on se voit tt a l'heure a foch merci ray | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 20/9/2009, 16:56 | |
| bas tu fais l'inverse de ce que je t'ai expliqué
Mikael _________________ | |
|
| |
jeremyb
Nombre de messages : 42 Localisation : Menucourt - 95 Age : 39 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 16/10/2009, 09:59 | |
| Bonjour J’ai changé mon solénoïde mais je ne c’est plus comment été câblés les deux tiges fillette. Si j’ai bien compris, sur le solénoïde déporté on doit avoir sur une des tiges fillette le câble qui vient de la batterie + les câbles marron, et sur l’autre tige fillette le câble qui vas sur le démarreur. - MiniRayman a écrit:
- tu ve installer celui ci ? http://www.datch.fr/demarreur-inertie-p-1307.html
le cable qui ves de la bateri des tous les marron qui son relier au même endroits sur le démarreur actuelle tu les met sur une des 2 borne du solénoide séparé puis un autre marseau de la 2éme borne au démareure
apré un a in file blanc est noir sur l'actuelle tu le brenche sur le nouveu solénoide a la cosse sur le coté
en faite le solénoide séparé du démareure est en faite un gros relais tous simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 20/10/2009, 19:42 | |
| - jeremyb a écrit:
- Bonjour
J’ai changé mon solénoïde mais je ne c’est plus comment été câblés les deux tiges fillette.
Si j’ai bien compris, sur le solénoïde déporté on doit avoir sur une des tiges fillette le câble qui vient de la batterie + les câbles marron, et sur l’autre tige fillette le câble qui vas sur le démarreur.
- MiniRayman a écrit:
- tu ve installer celui ci ? http://www.datch.fr/demarreur-inertie-p-1307.html
en faite le solénoide séparé du démareure est en faite un gros relais tous simplement tas tous compris _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
jeremyb
Nombre de messages : 42 Localisation : Menucourt - 95 Age : 39 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: démarreur + solenoide 21/10/2009, 07:21 | |
| Bonjour et merci pour la réponse - Citation :
- tas tous compris
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarreur + solenoide | |
| |
|
| |
| démarreur + solenoide | |