| Extensions d'ailes SP ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaTT
Nombre de messages : 420 Localisation : Achéres (78) Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Extensions d'ailes SP ... 31/8/2009, 13:55 | |
| J'ai une question qui va peut etre vous sembler bete mais je n'arrive pas a trouver la réponse ...
Quelles sont les différénces entre des extensions Sport Pack adaptable semi-rigide et en fibre de verre ? | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Extensions d'ailes SP ... 31/8/2009, 14:27 | |
| la fibre sa casse et les autre sont en plastique souple donc plus costaux!
mika | |
|
| |
MaTT
Nombre de messages : 420 Localisation : Achéres (78) Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Extensions d'ailes SP ... 31/8/2009, 14:57 | |
| Mais pourquoi les fibres sont plus cheres alors qu'elles sont plus fragiles et plus lourdes ? | |
|
| |
GDA
Nombre de messages : 85 Localisation : soissons Age : 49 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Extensions d'ailes SP ... 2/9/2009, 20:28 | |
| Les fibres, ça se repare quand ça casse, c est pas lour et se pose tres bien en general les plastique mou, c est une vraie misere à installer et reagi mal à la chaleur ( tendance à se deformer ) plastique plus dur ( d origine Rover ) impecc à poser mais super cher !!! Mettre systematiquement le petit joint qui va avec et ne pas les mastiquer à la coque, ç est beau mais ça ne resiste pas longtemps | |
|
| |
angel92
Nombre de messages : 634 Localisation : haut de seine Age : 53 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Extensions d'ailes SP ... 2/9/2009, 21:16 | |
| D'accord avec GDA, évite les souples. | |
|
| |
coucourte
Nombre de messages : 1050 Localisation : npdc Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Extensions d'ailes SP ... 2/9/2009, 21:23 | |
| ouai surtout si tu veux les faire peindre, attention à ce qu'elles ne se déforment pas! C'était le cas sur ma bleu, 1 sporpack était déformé à cause de la surchauffe lors du séchage de peinture! | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Extensions d'ailes SP ... 4/9/2009, 22:09 | |
| - coucourte a écrit:
- ouai surtout si tu veux les faire peindre, attention à ce qu'elles ne se déforment pas!
C'était le cas sur ma bleu, 1 sporpack était déformé à cause de la surchauffe lors du séchage de peinture! tu parle bien sur des plastic. puis ceux en plastic comme il son souple, ci pas mégarde ou sur un P tu te fais frotté, la peinture ce barre. sa fais comme les voitures que tu voie avec la peinture sur les baguette de PC qui se fais la malle avec le karchére ou comme les 1er voyageur _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extensions d'ailes SP ... | |
| |
|
| |
| Extensions d'ailes SP ... | |
|