Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les frein vienne juste de me lacher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludoleboss76

ludoleboss76


Nombre de messages : 82
Localisation : caudebec les elbeuf
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime6/8/2009, 18:52

je vient de rentrer chez moi et sur mon dernier coup de freinnage plus rien , subitement la pedale de frein s'enfonce jusqu'au plancher et quand j'appuis dessus sa fais ralentir la voiture uniquement. et de plus,elle tir a droite au moment ou j'essaye de freinnner.les niveau de louquide sont bon et je n'ai pas encore remarquer une moindre fuite au niveau des roues .je n'ai encore rien demonter pour se soir soir mais pourriez vous me dire d'ou cea peut provenir.j'ai une mini de 1984 avec les 4 freins a tambours. coordialemnt.minicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ludoleboss76.skyrock.com/
miniswap60

miniswap60


Nombre de messages : 773
Localisation : Phuket,Kathu,Thailand
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime6/8/2009, 19:06

c'est un de tes cylindre de roue qui est HS

_________________
Cherif alias miniswap

Mini forever a fond les rupteurs!!!!!!!!!
les frein vienne juste de me lacher P1020510les frein vienne juste de me lacher P1020310les frein vienne juste de me lacher Imgp4010les frein vienne juste de me lacher P0510010les frein vienne juste de me lacher Dscf0310les frein vienne juste de me lacher Imgp4110
Revenir en haut Aller en bas
ludoleboss76

ludoleboss76


Nombre de messages : 82
Localisation : caudebec les elbeuf
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime6/8/2009, 19:27

je vais voir sa demain je vais demonter mes frein AV .si quelq'un d'autre a des suggestion ,je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://ludoleboss76.skyrock.com/
Invité
Invité




les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime6/8/2009, 20:14

j'ai aussi une 4 tambours, qui n'as jamais freiné...

Mais je dirais sans hésiter un cylindre en vrac, et la fuite n'est pas forcement visible sans enlever le tambour.
Revenir en haut Aller en bas
coucourte




Nombre de messages : 1050
Localisation : npdc
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime7/8/2009, 09:05

oui je suis d'accord cela doit être un cylindre!
Revenir en haut Aller en bas
ludoleboss76

ludoleboss76


Nombre de messages : 82
Localisation : caudebec les elbeuf
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime8/8/2009, 08:37

apres avoir demonter ,j'ai un cilyndre de roue et les ferodo se sont decoler des garnitures des freins AV guauche

les frein vienne juste de me lacher Dsc05010

les frein vienne juste de me lacher Dsc05011
Revenir en haut Aller en bas
http://ludoleboss76.skyrock.com/
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime8/8/2009, 10:18

Bon diagnostic, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
ludoleboss76

ludoleboss76


Nombre de messages : 82
Localisation : caudebec les elbeuf
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime8/8/2009, 10:47

en tout cas c bien la premiere fois que des ferodo se detache. IMPRESSIONNANT
Revenir en haut Aller en bas
http://ludoleboss76.skyrock.com/
miniswap60

miniswap60


Nombre de messages : 773
Localisation : Phuket,Kathu,Thailand
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime8/8/2009, 20:14

moi j'ai deja vue sa sur plusieur voiture surtout en hiver , les gens laisse leur voiture en descente mette le frein a main,n'utilise pas leur voiture pendant 1 jour ou + bing machoir collées alors on force un coup en avant un coup en arriere sa debloque mais en remetant le frein a main Shocked sa bloque plus lol!
Donc a mon avis toi ta pas du y allé de main morte avec tes freins lol!
en meme temps pour freiné avec des tambours tu peux utiliser tes deux pieds lol! lol! lol! bigup bigup bigup

_________________
Cherif alias miniswap

Mini forever a fond les rupteurs!!!!!!!!!
les frein vienne juste de me lacher P1020510les frein vienne juste de me lacher P1020310les frein vienne juste de me lacher Imgp4010les frein vienne juste de me lacher P0510010les frein vienne juste de me lacher Dscf0310les frein vienne juste de me lacher Imgp4110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les frein vienne juste de me lacher Empty
MessageSujet: Re: les frein vienne juste de me lacher   les frein vienne juste de me lacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les frein vienne juste de me lacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: