Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jantes superlight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coucourte




Nombre de messages : 1050
Localisation : npdc
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

jantes superlight Empty
MessageSujet: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime31/7/2009, 11:38

vends ou échange

jantes superlight 13" par 7
noir et déport poli
avec pneu yokohama
valeur 630 euros
datant d'avril 2009

vendues 500 euros
ce sont les 1ères sur ce lien
http://www.miniparts.fr/index.php?page=61&lg=1

ou échange contre
jantes révo 12" par 6
noir et déport poli également
plus petites différences de votre part
ce sont les avants dernières sur cette page
http://www.miniparts.fr/index.php?page=60&lg=1
Revenir en haut Aller en bas
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 420
Localisation : Achéres (78)
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime31/7/2009, 22:27

Shocked Elles sont magnifiques ! C'est celles que je veux ! Le seul hic c'est que apparament 13" c'est un peu gros et surtout par 7 c'est plus que gros et que la voiture en souffre ...

Je dois avouer que je me tate ... faudrait que je me renseigne un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime31/7/2009, 23:37

C'est quoi le meilleur compromis jante / pneu pour une mini ?

( question d'un néophyte, je suis une vraie bille )
Revenir en haut Aller en bas
twenty

twenty


Nombre de messages : 846
Localisation : in the middle (Indre)
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime1/8/2009, 06:14

C'est l'éternel débat !
12 ou 13, je ne veux pas aprler du 10.

D'un point de vue look, les 13" sans hésiter. Il parait que ça abîme les roulements. Maintenant il y a des roulements renforcés justement pour cette taille, donc le problème est résolu.

L'avantage c'est qu'avec le 12", tu n'as pas de découpe à faire pour que les roues ne touchent pas lorsque tu tournes.

_________________
Bientôt ça roule, bientôt tu pleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-sweetech.com
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime1/8/2009, 07:31

twenty a écrit:

L'avantage c'est qu'avec le 12", tu n'as pas de découpe à faire pour que les roues ne touchent pas lorsque tu tournes.

C'est le déport qui fait que tu touches, car en 12" ou en 13", avec les tailles de pneus adapté c'est le même diamètre extérieur. En 12x6 tu toucheras et tu sera obligé de faire une découpe.
Revenir en haut Aller en bas
twenty

twenty


Nombre de messages : 846
Localisation : in the middle (Indre)
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime1/8/2009, 08:30

je parlais en général. La miss a des 13 sur sa mini, et il n'y a pas eu de découpe d'ailes pas plus devant que derrière. lol!

_________________
Bientôt ça roule, bientôt tu pleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-sweetech.com
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 420
Localisation : Achéres (78)
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime1/8/2009, 22:54

Mes ailes ont déja été découpées ... mais ce qui m'inquietent c'est en effet les roulement et les rotules ... je suis un peu sceptique ...

Puis la tenue de route sur route mouillée avec du 7 en largeur ca doit etre limite scratch

Je vais méditer ... ( si quelqu'un monté en 13 x 7 peut laisser ses impressions ca serait super cool ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime2/8/2009, 08:50

moi j'ai du 7x13 pour l'av et 8x13 a l'ar (205x50x13) et j'ai 3 autre mini en 10" et 12", donc

pour le 13" :
sa fais beau sa use plus vite les roulement (apparemment) mai bon il serons pas more au bout de 500m, pour la tenus de route je dirais (ci tu ne fais pas de piste) sa tien correctement mai quand sa tien plus sa préviens pas et c trop tard pour rattrapé

pour le 12" : il font les même qu'en 13" est rend aussi bien,
pour la tenus de route, ces umpe mieux pour faire du kart surtout monté en 165x60 ou 165x55 et de bonne facture.

pour le 10" : tous dépend de l'esthétisme de la mini mais j'aime bien (retour au source) pour le montage sur une mini monté en 12 d'origine ces plus compliquer car a l'av sa ne passe pas sauf en modifient par des bricole ,un kit de conversion, ou des jante 10" conçu pour (mais pas donner), pour la tenus de route, la ça na rien a voire en 165x70 ces un vrais kart, tu peu faire de la piste ci tu a les bon boudin, tu le sen quand tu arrive a la limite et tu a de la marge (une foi je suis passé devant a camion dans un rond-poin en bout de ligne droite et a 70 sa na pas bouger d'un poile) âpre ci tu métisse la glisse, tu joui ...langue


donc voila pour mes impression. a+

_________________
jantes superlight Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 420
Localisation : Achéres (78)
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime2/8/2009, 15:23

Merci beaucoup MiniRayman c'est sympa ! cheers

Faut encore que je vois si mon pneu est vraiment crevé et le prix des roulements renforcés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes superlight Empty
MessageSujet: Re: jantes superlight   jantes superlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes superlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds 4 jantes superlight 7X13 silver neuve
» Recherche jantes en 12" 5*12 superlight
» Vends jantes superlight 6x12 PRIX EN BAISSE
» [vendu] Jantes Superlight 6x12 dépor polis
» [strike]jantes 7x13 superlight ou ultralight[/strike] VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Archives ventes-
Sauter vers: