| aiguille compteur vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: aiguille compteur vitesse 25/7/2009, 07:00 | |
| bonjour,
Hier j'etais un peu préssé donc j'ai pas mal appuyé : resultat compteur bloqué à 140 ... sauf que petit probleme : l'aiguille reste bloqué a Zero maintenant...
quelqu'un à une idée ?
j'ai du tirer sur un cable en voulant monter mon tableau de bord.
merci | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: aiguille compteur vitesse 25/7/2009, 10:09 | |
| débranche ton cable et rebranche le comme il faut _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: aiguille compteur vitesse 25/7/2009, 10:33 | |
| ok... en fait le probleme est simple mais vraiment embettant... y'a plus de cable - il s est coupé... donc faut que j en rachete un... | |
|
| |
romaim
Nombre de messages : 227 Localisation : 92340 Age : 38 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: aiguille compteur vitesse 25/7/2009, 15:32 | |
| - dakeyras a écrit:
- ok... en fait le probleme est simple mais vraiment embettant... y'a plus de cable - il s est coupé... donc faut que j en rachete un...
Tu as péter le compteur dans tous les sens du termes alors ! _________________ mini cooper a carbu (91)
| |
|
| |
MiniBib
Nombre de messages : 66 Localisation : Nantes (44) Age : 43 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: aiguille compteur vitesse 29/10/2010, 15:02 | |
| Hello Ah cette question m'intéresse. En roulant, d'un coup mon aiguille de compteur est tombée à 0 et n'est jamais remontée.... Je sais que c'est une histoire de câble mais ou se trouve-t-il et comment faire svp ? Merci bcp de votre aide A plush _________________ http://minibib.over-blog.com/
| |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: aiguille compteur vitesse 30/10/2010, 15:26 | |
| sa arive souvent sur les mini que le cable de compter casse au niveaus du carré d'entrénement qui rentre dans le compteur donc pour cela il faus racheté un cable neuf de préférence dans les 20-30€ pour le montage rien de plus simple mais par contre bon courage pour le dévisé de la boit, car il fais passé le bras entre le moteur et la caisse et dévisser "a la main" le boulon de la gaine ou sinon passé par dessous la mini mais faus autre souple des avent bras a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
MiniBib
Nombre de messages : 66 Localisation : Nantes (44) Age : 43 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: aiguille compteur vitesse 30/10/2010, 15:36 | |
| Coucou Merci pour la réponse. Et justement je m'en suis occupée cet aprèm. Alors, il s'avère que le câble n'était pas débranché au compteur mais juste dévissé sur le bas (je sais pas trop expliquer). Apparemment tout refonctionne... mais j'ai l'impression que ça a été bricolé et du coup je me demande si c'est le bon câble pour le bon compteur. _________________ http://minibib.over-blog.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aiguille compteur vitesse | |
| |
|
| |
| aiguille compteur vitesse | |
|