| Support d'autoradio trop profond...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico1000
Nombre de messages : 105 Localisation : Savigny le Temple Age : 46 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Support d'autoradio trop profond...? 3/7/2009, 18:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Je n'ai toujours pas monté mon autoradio mais j'ai reçu le support que j'ai acheté chez sur le lien suivant: http://www.datch.fr/support-autoradio-plastique-p-8147.html
Je pensais pourtant qu'il était pile poil pour les Mini mais là, je viens de regarder vite fait et appremme il dépasse devant car il est bloqué par les tubes plastiques qui vont dans la ventilation... Il faut couper le support où alors forcer un peu...? Merci d'avance pour vos réponses. Nico. | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Support d'autoradio trop profond...? 3/7/2009, 19:47 | |
| Hello, Il faut forçer car le cul de ton autoradio va être à force sur la gaine de ventilation, il n'y a vraiment pas beaucoup de place mais ça passe pil poil en forçant un peu. J'espère que ça t'aide. _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
romaim
Nombre de messages : 227 Localisation : 92340 Age : 38 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Support d'autoradio trop profond...? 3/7/2009, 20:52 | |
| quelqu'un a t il une photo de ce que sa donne niveau esthétique sur le tableau de bord j'hésite a en mettre un sur ma cooper _________________ mini cooper a carbu (91)
| |
|
| |
nico1000
Nombre de messages : 105 Localisation : Savigny le Temple Age : 46 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Support d'autoradio trop profond...? 4/7/2009, 06:42 | |
| Merci Foogooo,
Oui ça m'aide car je n'aurais pas forcément osé trop forcer... Normalement cet après midi je me lance dans le découpage de la planche pour mettre les haut parleurs sous la banquette et si mon voisin traine dans le coin... je le choppe pour le reste. Nico. | |
|
| |
nico1000
| Sujet: Re: Support d'autoradio trop profond...? 5/7/2009, 08:52 | |
| Coucou tout le monde, Bon, je vais encore faire mon inculte mais... J'ai fait la planche hier soir et je ne vois pas du tout comment la fixer... Sous la banquette ça ne passe pas à cause de la hauteur et également de la poutre métallique en plein milieu. Donc comment fixer cette fichue planche??? Nico. PS: là je partirai assez sur l'idée de faire deux trous dans la planche et de passer un collier dans ces trous avec le collier qui viendrait serrer la poutre métallique du milieu... Bien ou pas? PS2: J'ai aussi regardé où fixer le support d'autoradio mais je n'ai pas vraiment vu où il serait possible de le fixer... auriez vous des photos où des conseils. | |
|
| |
sniperdod
Nombre de messages : 380 Localisation : Le plessis trevise Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Support d'autoradio trop profond...? 5/7/2009, 18:00 | |
| Salut ! Pour les enceintes, je n'ai pas fixer ma planche elle tient par elle même Je pense que les aimants des enceinte y sont pour quelque chose aussi Voici des photos : _________________ | |
|
| |
nico1000
| Sujet: Re: Support d'autoradio trop profond...? 5/7/2009, 18:14 | |
| Coucou sniperdod, Merci pour ta réponse. Et effectivement les aimants de tes haut parleurs doivent y êtrpour quelque chose!!! Moi, les HP sont bien plus petit (10cms de diamètre) et ça ne tient pas seul!!! Par contre j'i vu que ma planche était moins haute que celle qui était faite en général. La mienne fait 15cms de haut alors que les autres apparemment font plu dans les 19cms... Mais je ne pense pas que ça change grand chose ça... Nico. PS: je viens juste de voir que tu vis là où j'ai acheté la voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support d'autoradio trop profond...? | |
| |
|
| |
| Support d'autoradio trop profond...? | |
|