vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: refabriquer une pièce 11/6/2009, 18:42 | |
| je cherche quelqu'un capable de fabriquer cette pièce 16 cm de long sur 1 de diamètre (çà me rappelle quelqu'un !!! ) c'est pour ma galerie si quelqu'un sait faire ou a une adresse merci _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: refabriquer une pièce 12/6/2009, 08:26 | |
| Elle est cassée ou le filetage est mort ????? _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: refabriquer une pièce 12/6/2009, 14:18 | |
| elle est unique en fait, il m'en manque une donc soit possibilité de refaire la même ou alors en faire deux identiques mais qui soit utilisables sur la galerie parce que la tête a une forme particulière pour faire comme une rotule qui permet d'adapter la fixation en fonction du toit _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: refabriquer une pièce 12/6/2009, 20:16 | |
| ammene moi ca mon lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je vais te faire ca au poil
Mikael _________________ | |
|
| Sujet: Re: refabriquer une pièce 12/6/2009, 20:50 | |
| - Mini-rider a écrit:
- ammene moi ca mon lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je vais te faire ca au poil
Mikael ok, c'est dans la mini pour demain _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refabriquer une pièce | |
| |
|