Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide gratuite de ma part

Aller en bas 
AuteurMessage
salsa_loco




Nombre de messages : 5
Localisation : Ariège
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2009

Aide gratuite de ma part Empty
MessageSujet: Aide gratuite de ma part   Aide gratuite de ma part Icon_minitime4/6/2009, 17:11

Bonsoir à vous,

Je suis super passionné de mini et hyper motivé pour apprendre tout ce que je peux aussi je propose mon aide à qui a des travaux mécaniques à faire sur sa mini en échange de me montrer les techniques qui vont avec

Sachant que je ne suis pas totalement néophyte j'ai une mini depuis 3ans et j'ai changé les cones de suspension, refait les freins arrière, j'ai réglé le parallélisme sur une Renault 21 et quelques trucs comme ça

Je serais surtout intéressé par le travail de carrosserie, peinture et soudure je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment y toucher pour le moment Sad et je compte refaire le maximum sur ma mini cet été

Je suis sur Paris jusqu'au 30juin après je rentre dans mon sud Toulousain Smile

Pour mes disponibilités je ne peux pas trop savoir à l'avance ça dépendra pas mal de mes résultats aux examens que je viens de passer pour savoir si je dois me remettre au boulot pour la session de rattrapages ou si je valide tout du premier coup...

Bien sur je me renseignerai sur le travail à faire avant pour ne pas perdre de temps inutilement

Je n'ai pas de voiture sur Paris (laisser la mini sur le campus sans abri n'est pas concevable pour moi alors elle reste en Ariège sous la bâche) je ne peux me déplacer qu'en transport en commun...

Répondez moi ça me manque un peu de bricoler Smile j'espère que les partiels me laisseront tranquille un peu

Voilà voilà à bientôt

Matt
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide gratuite de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA GRATUITE
» entrée gratuite à thenay pour les 20 ans....
» réalisation tdb part 1
» ultralite 6 X 10 noires
» Quel carburant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: