Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Colortune pour réglages de carburation ..

3 participants
AuteurMessage
Mini@91

Mini@91

Colortune pour réglages de carburation .. Empty
MessageSujet: Colortune pour réglages de carburation ..   Colortune pour réglages de carburation .. Icon_minitime1/6/2009, 11:17

Salut à tous,

je voudrais savoir si l'un d'entre vous possède un Colortune
j'ai besoin d'affiner mes réglages sur le Weber et je cherche une âme généreuse qui pourrait me prêter son appareil !

c'est l'histoire de 30-40 min .. j'hésite à m'en commander un juste pour un réglage scratch

à votre bon coeur .. Very Happy

Colortune pour réglages de carburation .. P1040308 Colortune pour réglages de carburation .. P1040185 Colortune pour réglages de carburation .. P1040966 Colortune pour réglages de carburation .. P1050208
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte

MessageSujet: Re: Colortune pour réglages de carburation ..   Colortune pour réglages de carburation .. Icon_minitime2/6/2009, 08:32

J'ai pas , mais le principe des anciens est encore d'actualité .

Ralenti accéléré ( 1200 tr à peu près ) , tu dévisse ( ou visse ) la richesse pour gaver un peu et tu resserres doucement .

Tu dois avoir le régime qui augmente légèrement quand tu es au bon mélange .

J'ai fais ça sur Lulu . Résultat ........ 0.7 de % Co² ......

Mini@91

Mini@91

MessageSujet: Re: Colortune pour réglages de carburation ..   Colortune pour réglages de carburation .. Icon_minitime2/6/2009, 17:08

Ah wouai .. mais avec le weber ça ce passe pas comme ça lol!

C'est un poil plus complexe, c'est une multitude de gicleurs qui font les mélanges, et là dessus, tu peux que régler la richesse du ralenti Wink

mais je suis passé chez BCI ce soir et j'ai donc pris un Colortune

j'ai déjà fait un test et c'est excellant de pouvoir observer la couleur de l'étincelle .. et 31€ .. c'est pas le bout du monde Very Happy

Colortune pour réglages de carburation .. P1040308 Colortune pour réglages de carburation .. P1040185 Colortune pour réglages de carburation .. P1040966 Colortune pour réglages de carburation .. P1050208
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte

MessageSujet: Re: Colortune pour réglages de carburation ..   Colortune pour réglages de carburation .. Icon_minitime2/6/2009, 18:04

Tu vois pourquoi je reste en SU .......... mais bon , bon achat et pas cher dis donc .
Je pensai en prendre un pour controler mes reglages a Boran et en profiter pour faire une seance reglage pour qui voudrai ..........

oxe08

oxe08

MessageSujet: Re: Colortune pour réglages de carburation ..   Colortune pour réglages de carburation .. Icon_minitime3/6/2009, 02:25

bon investissement donc? scratch scratch study je le met dans la liste pour l'IMM? lol!

Mini@91

MessageSujet: Re: Colortune pour réglages de carburation ..   Colortune pour réglages de carburation .. Icon_minitime3/6/2009, 16:32

Minicoyotte a écrit:
Tu vois pourquoi je reste en SU .......... mais bon , bon achat et pas cher dis donc .
Je pensai en prendre un pour controler mes reglages a Boran et en profiter pour faire une seance reglage pour qui voudrai ..........

Ah oui !! .. c'est bas bête ça cheers
Bonne idée bigup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colortune pour réglages de carburation ..   Colortune pour réglages de carburation .. Icon_minitime3/6/2009, 16:47

Bah alors je m'inscrit pour la séance réglage bigup

Et sinon y'a une fosse ou un pont de prévu pour un atelier vidange ?

je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colortune pour réglages de carburation ..   Colortune pour réglages de carburation .. Icon_minitime

Colortune pour réglages de carburation ..
Page 1 sur 1