| Parking de Thomas | |
|
+7love2mini arlekin vichento Mini-rider Minicoyotte dakeyras thomas.c 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas.c
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris Age : 42 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Parking de Thomas 18/7/2007, 13:13 | |
| Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum et je vous présente ma mignonette. C'est une 1000 de 1971 Désolé pour les photos, j'en posterai de plus belles à l'occasion. Et j'essaierai de vous la présenter en vrai vendredi 20, étant donné que je ne suis pas loin de Foch. En attente de vos commentaires ! Thomas Edit Mini-rider : Voila tes photos | |
|
| |
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 13:15 | |
| j adore, le style vintage par exelence... | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 13:26 | |
| Surtout qu'elle est quasiement Stock . Très Très Très jolie la p'tite titine . Tu as mème les cabochons de clignotants dignes des premières Mk 3 . Bienvenue à elle pour le plaisir de nos yeux . Vivement le moment de pour la toucher et en faire le tour . A+++ | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 13:43 | |
| super sympas ta mini
Mikael | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 13:52 | |
| trés sympa... à vendredi alors... Mike, penses à imprimer des bulletins....c'est la folie en ce moment... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:02 | |
| très joli mini, une belle ancienne. A vendredi, pense à faire un petit post dans la section présentation nouveau membre, histoire sur l'on te souhaite tous la bienvenue. _________________
Dernière édition par le 18/7/2007, 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:21 | |
| Vraiment jolie! J'espère qu'elle ne stationne pas trop dehors! J'ai hate de la voir! |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:44 | |
| - vichento a écrit:
Mike, penses à imprimer des bulletins....c'est la folie en ce moment... J'en ai toujours dans le cartons Mini's Addict avec des stickers et des t-shirts Mikael | |
|
| |
thomas.c
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris Age : 42 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:47 | |
| merci de vos commentaires !! Non elle n'est jamais garée dans la rue, toujours en parking couvert. Il me reste l'intérieur à pas mal travailler. Je n'ai en effet ni ciel de toit, ni garnitures de portes. J'ai reçu mes garnitures toutes neuves, mais hésite à me lancer dans la pose, étant très peu bricoleur. Quand au ciel de toit, c'est hors budget pour l'instant.... J'hésite également à commander un tableau de bord tout alu en remplacement du bois un peu usé. Sacrilège ou pas ?? Merci de vos avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:52 | |
| - thomas.c a écrit:
- merci de vos commentaires !!
Non elle n'est jamais garée dans la rue, toujours en parking couvert. Il me reste l'intérieur à pas mal travailler. Je n'ai en effet ni ciel de toit, ni garnitures de portes. J'ai reçu mes garnitures toutes neuves, mais hésite à me lancer dans la pose, étant très peu bricoleur. Quand au ciel de toit, c'est hors budget pour l'instant.... J'hésite également à commander un tableau de bord tout alu en remplacement du bois un peu usé. Sacrilège ou pas ?? Merci de vos avis. Pour les garnitures, c'est pas compliqué, enfin si c'est juste un changement ça prend 5 minutes! Pour le tableau de bord, ici on ne criera pas au scandale, on est plutôt ouvert donc fait toi plaisir!! Sachant qu'un tableau de bord bois peut aussi être restauré. Bonne chance! |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:53 | |
| les panneaux de portes, c'est trés facile...y a un post sur le forum quelque part... pour le tableau de bord, mon avis : sacrilège!!! mais bon, c'est à toi en même temps... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:53 | |
| Je pourrai peut être aider vendredi . Je répondrai à toutes les questions vendredi . A+ | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:55 | |
| Je rejoins flo sur son point de vue (oh la vache je suis en harmonie avec flo, vite une tondeuse... ) Perso je garderais le TDB en bois que je restaurerais, car je le trouve terrible et qu'il va super bien avec ta mini. Par contre après c'est ton choix, _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:56 | |
| - vichento a écrit:
- les panneaux de portes, c'est trés facile...y a un post sur le forum quelque part...
pour le tableau de bord, mon avis : sacrilège!!! mais bon, c'est à toi en même temps... Merde vicnent je fais de la pub pour le club et toi tu casse tout...!!!! Tu parles de sacrilège??? Et repeindre le toit en blanc sur une Thirty c'est quoi?? (moi je m'en fous raven c'est une grosse daube de serie special) |
|
| |
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 14:59 | |
| je casse pas tout...on est ouvert mais on a des avis.... c'est un club...pas une secte...zut alors..... et une thirty...c'est juste une spéciale avec des acessoires.... là, il s'agit d'un modèle de 71....tu sais...pour toi c'est un peu la préhistoire mais quand même... thomas : fais comme tu le sens mais moi je trouve que ce serais dommage... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 15:00 | |
| Après tu peux garder ton tableau de bord et le repeindre par exemple: Comme lorenzo: Voila son blog: http://lorenzo56520.skyrock.com/ Arlekin va y il y a un truc sur l'ouverture de coffre! |
|
| |
thomas.c
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 15:07 | |
| à la limite, je préfère encore poser mon TBD alu, et voir ce que ça donne. Au pire comme ça j'ai toujours celui en bois en état d'origine, et je peux le remonter au cas ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 15:12 | |
| exactement!! Si tu as un soucis , n'hésite pas à poser des questions!! |
|
| |
thomas.c
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 15:14 | |
| oh des soucis je pense que je vais en avoir plein ! Je suis vraiment le pire bricoleur au monde... Mais il faut bien commencer !!
Et merci à tous pour votre accueil vraiment chaleureux ! | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 15:29 | |
| ah tu faits partis du club des bricoleur avec des mouffles dont le president est notre jeune stagiaire :lol! : Mikael | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 15:29 | |
| vraiment très jolie mini vivement vendredi | |
|
| |
Padoue
Nombre de messages : 444 Localisation : montrouge 92 fr Age : 41 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 16:58 | |
| j adore trop mignonne y a juste le compte tour avec sont support sinon elle est terrible
ps le prend pas mal lol et je sais la mienne c est pas mieux ++ _________________ je vous l avez dis je suis pas doué pour vos pieces de mini: http://www.minibritons.com/ I m back | |
|
| |
sall.goss
Nombre de messages : 1491 Localisation : Le Pecq Age : 47 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 18:39 | |
| _________________ "DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
| |
|
| |
vince95310
Nombre de messages : 1263 Localisation : chatou Age : 39 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
thomas.c
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 21:33 | |
| - Padoue a écrit:
- j adore trop mignonne y a juste le compte tour avec sont support sinon elle est terrible
ps le prend pas mal lol et je sais la mienne c est pas mieux ++ pas de souci, d'autant plus que le compte tours a sauté depuis les photos. C'était un choix de l'ancien proprio que je n'approuvais pas. Merci encore de vos commentaires. De toutes façons, comme vous tous je suis follement amoureux !! Et pourtant j'ai eu de tout comme autos, mais la ça dépasse tout niveau plaisir. | |
|
| |
oxe08
Nombre de messages : 3305 Localisation : 77 S et M Age : 53 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Parking de Thomas 18/7/2007, 21:39 | |
| super mini hate de la voir aussi. pour le TDB il faut voir ce que tu compte faire d'autres sur ta mini ex: les garnitures seront comment? Si va y avoir d'autres modifs sur ta mini. il faut que l'ensemble soit en harmonie. WOUAOU!!!!!!!!!pt scarabé!!!lol | |
|
| |
thomas.c
| Sujet: Re: Parking de Thomas 19/7/2007, 10:16 | |
| Alors pour te répondre, les garnitures sont les noires classiques, achetées chez Datch. Cf. photo. Effectivement je sais pas ce que cela donnerait avec un TDB alu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking de Thomas | |
| |
|
| |
| Parking de Thomas | |
|