Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ça fuit encore et toujours

3 participants
AuteurMessage
gglaspi

gglaspi

ça fuit encore et toujours Empty
MessageSujet: ça fuit encore et toujours   ça fuit encore et toujours Icon_minitime16/5/2009, 17:05

je viens juste de mettre mon moteur en route, reglage allumage is good!

je fais un petit tour d'essai tout va bien niveau mécanique mais là je vois que ça fuit beaucoup par la petite goupille du carter d'embrayage! Le joint est neuf pourtant Sad je comprend pas!

pourtant il y a pas 36 manières de le mettre!
y a t'il une solution a se problème pourtant très simple Crying or Very sad

merci pour votre aide!

study
Revenir en haut Aller en bas
1000 spécial

1000 spécial

MessageSujet: Re: ça fuit encore et toujours   ça fuit encore et toujours Icon_minitime16/5/2009, 17:26

Tu n'as pas abimer la porté du joint en démontant le vieux? J'èspére que non. As tu bien graisser le neuf pour le montage. Attention de bien utiliser une douille assé large et longue, qui porte bien sur le joint pour l'engager droit dans son emplacement.
gglaspi

gglaspi

MessageSujet: Re: ça fuit encore et toujours   ça fuit encore et toujours Icon_minitime16/5/2009, 18:41

la porté était en exellent état! et le joint bien mis! je lès placé sur l'intérieur du carter! il portait bien sur pignon fou! après esque la calité du joint est bonne ça j'ai un doute là dessus!
1000 spécial

1000 spécial

MessageSujet: Re: ça fuit encore et toujours   ça fuit encore et toujours Icon_minitime16/5/2009, 20:52

Et le pignon fou , Il était en bon état. Peut étre aurait il fallu rentrer le joint un peut plus pour qu'il soit étanche sur le pignon fou.

sur la qualité des piéces je ne met pas de réserve, sauf si c'est de la contrefaçon. J'ai pluto des doutes sur la façon dont il a était stoceé ou emballé (si c'est une commande venu par la poste). De mémoire c'est 9 euros le joint et il est orange.
gglaspi

gglaspi

MessageSujet: Re: ça fuit encore et toujours   ça fuit encore et toujours Icon_minitime17/5/2009, 07:52

oui il est bien orange mais je lès payé 2 ou 3 euro!

de toute façon il faut que je redémonte Evil or Very Mad

peut etre avec réflection, j'ai peut etre un peu de jeu a niveau du pignon fou et la calle de réglage juste derrière! mais je pensse pas que se soit ça mon problème mais en effet la qualité du joint! Car en effet après recherche sur quelques site, j'ai vu qu'il y avait le joint spi (origine rover) et le joint spi (adaptable, qui est surment de moin bonne qualité)!

study

merci pour ton aide "1000 spécial" Smile
blackcooper

blackcooper

MessageSujet: Re: ça fuit encore et toujours   ça fuit encore et toujours Icon_minitime17/5/2009, 10:29

Jéjé, même problème que toi avec ce joint made in china orange... Depuis j'ai le fameux joint d'origine rover (il est noir) est plus de fuite !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça fuit encore et toujours   ça fuit encore et toujours Icon_minitime

ça fuit encore et toujours
Page 1 sur 1