| joints de carbu, au secour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alba
Nombre de messages : 166 Localisation : Yvelines 78 Age : 37 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 05:12 | |
| dimanche je démarre ma mini, un coup de clé, puis deux... Bizarre! puis trois, et là un pote: tu perds de l"essence! Bilan: l'essence coule a flot entre la cuve a essence et le sommet du carbu là où est situé la durite. On me dit soit un flotteur de bloqué, soit le joints de cramé, vu la gueule de celui ci je vote pour la seconde option..
Donc je recherche joints de carbu hsu4 ou hsu2
je sais pas comment reconnaitre mn carbu (si qqn a l'info) comme je vais demain a foch ca me ferai gagner bcp de tmp. | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 06:00 | |
| les joints, doccasion, c'est bof je te conseille d'acheter çà neuf pour le carbu, si tu as la cuve sur le coté, c'est un HS4 _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Alba
Nombre de messages : 166 Localisation : Yvelines 78 Age : 37 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 06:26 | |
| dc c'est un hs4, merci, c'est plus si qqn en a un qui traine parce que ca va m'etre difficile d'aller chez datch | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 10:56 | |
| attend, je comprends pas bien ton soucis ??? tu as de l'essence qui coule par le trop plein ? si c'est çà, deux solutions : le flotteur est mort (j'en doute) tu as de l'essence pourrie alec des poissons dedans, ce qui bloque le pointeau et l'empèche de fermer l'arrivée d'essence... donc çà déborde pour réparer, soit tu ouvre la cuve (tu peux le faire sans démonter le carbu) et tu souffles pour nettoyer soit tu démarres et tu mets les gaz... si c'est une petite impureté, elle partira sinon, je te conseille de mettre un filtre à essence _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
maustini
Nombre de messages : 156 Localisation : amiens (80) Age : 41 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 12:49 | |
| +1 pour vichento et pour différencier le hs2 du hs4 le dashpot n'est pas pareil le haut est plus long sur hs2 que sur hs4 (car ils ont tout les deux une cuve il me semble ) _________________ c'est pas parce qu'on n'est pas bilingue qu'on ne peut pas monter une anglaise
| |
|
| |
cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 34 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 13:36 | |
| pour le joint te prend pas la tete rémi achète chez datch mais sinon pour le modèle de carbu il faut préciser que c'est un double carbu et vu la taille des cloches et du corps j'opterai plutot pour du HS2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 13:39 | |
| ah ben oui, je viens de voir çà sur ton parking !!! c'est un double hs2 !!! alors filtre obligatoire sinon dés qu'une cuve ne fait pas tout à fait son boulot à cause d'une impureté, c'est la merde !!!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Alba
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 14:15 | |
| merci pour les cnseils et infos! Du coup c cmpromis pour que je vienne avc ma mini.. Cooper66 à la rescousse?? | |
|
| |
cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 34 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 16:12 | |
| mais mec sans joint voir filtre comme le conseil vichento ya rien à faire | |
|
| |
Alba
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 16:37 | |
| ben si! Y aller en cooper rouge a toit et bande blanche | |
|
| |
cooper66
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 20:35 | |
| malheureusement la cooper rouge bande blanche a besoin de ses silent bloc de berceau sinon ça le fait pas,mais dimanche elle sera niquel et donc ça sera pour le prochain FOCH | |
|
| |
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 14/5/2009, 20:36 | |
| mais ouvre donc cette cuve !!!!!! juste pour confirmer, tu as fait le plein juste avant ?? ou alors tu as une cuve plus haute que l'autre ??? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Alba
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 15/5/2009, 04:55 | |
| oui jai fait le plein la veille. Vichento si t'as un tel je suis preneur parce que j'utilise mon telephone pour me connecter et c'est dur dur, si ca te dérange pas je pourrai te donner d'autres petites infos pour que tu me conseil par telephone... Minicalement, Rémi | |
|
| |
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! 15/5/2009, 08:45 | |
| ben cherches pas plus loin !!! tu as bougé les impuretés du réservoir en fesant le plein et ton pointeau doit pas faire son boulot à cause de çà... j'avais le même problème et depuis que j'ai mis un filtre, plus rien !!!! donc il faut que tu ouvre la cuve et que tu souffles pour virer les impuretés... sinon, tu fais comme je t'ai dit... un gros coup de gaz au démarrage, parfois cela suffit à faire tomber les impurtés au fond de la cuve du carbu... sinon, mon tèl si tu as besoin : 06 22 68 06 28... 0.83€ la minutes _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints de carbu, au secour! | |
| |
|
| |
| joints de carbu, au secour! | |
|