Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...

Aller en bas 
+7
arlekin
Dany
MiniRayman
Gaël
MISTER BEAN3
gglaspi
nico1000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime9/5/2009, 17:51

Bonjour à tous,

Je vous demande votre avis une seconde fois...
Je viens de voir une annonce et j'ai contacté le proprio.

C'est celle-ci
http://www.leboncoin.fr/vi/49873902.htm?ca=12_s

Il sagit d'une Mini 35ème anniversaire, le vendeur m'a confirmé les 65 000 kms et m'a dit que c'est la maman de sa femme qui l'a eu en première main.
J'ai demandé s'il n'y avait pas de rouille et il m'a dit qu'il y avait juste un petit point au niveau d'un des deux phares et pas plus.
Je viens de lui demander un peu plus de photos mais j'avoue que pour le moment je suis bien intéressé car elle parait super propre.
Le seul point qui me laisse un peu mitigé c'est qu'à la baseje cherchait plus une Mini de 63cv et si je ne me trompe pas, pour celle-ci il sagit d'un 50cv...
DOnc ma question est... vous parat-elle bien pour le prix (ça je pense que oui au vu de toutes les annonces que j'ai vu.) et surtout... Si ça fait grosse différence au niveau de la motorisation par rapport à une 63cvet donc en plaisir de conduite.
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère bientôt pouvoir vous présenter enfin ma future titine..
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
gglaspi

gglaspi


Nombre de messages : 830
Localisation : 77 Montereau sur le jard
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime9/5/2009, 18:18

je là trouve vraiment belle! pour le prix ça vaudrait bien le coup!

Après pour le moteur cela reste très convenable niveau puissance pour la route de tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime9/5/2009, 18:26

Suis du même avis que GGlaspi : assez tentante sur le papier et les photos.

Tu paies le prix d'une Mini qui ne semble pas avoir besoin de restauration...alors que moi j'en serai sans doute au même prix quand j'aurai fini de restaurer complètement la mienne. lol!

Je serais toi, je m'y intéresserais, effectivement.

Après, n'oublie pas de lire en détails le contrôle technique et de te mettre en dessous si possible pour vérifier l'état de la caisse (soulève aussi les moquettes de devant etc...). Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime9/5/2009, 18:36

Merci pour vos réponses. Very Happy
Surtout qu'entre temps j'ai fait quelques recherches sur le net et en fait la 35ème anniversaire est une 63cv. (mais gglaspi me confime que même en 50cv cest sympa donc...)
Par contre j'ai à nouveau contacté le vendeur justement pour avoir des photos des baies de pares-brises, intérieur du coffre, et du plancher pour voir s'il y a de la rouille ou non (la voiture ce trouve à Honfleur do atant être sûr de l'achat avant d'y aller...)
Et j'en ai profité pour lui demander la pisance fiscale pour voir s'il sagissait bien d'une 63 (et donc d'une vraie 35ème)
Comme il avait du mal à trouveril m'a confirmé que sur la voiture était noté "classic 35" mais après il m'a annocé que sur la carte grisil est noté 4cv fiscaux...
C'est normal pour un moteur de 63cv?
Promis après j'arrête de vous embêter et je me décide. (ça sens peut être bon là. Very Happy )
Et pour le CT il le passe dans la semaine et me l'envoie par faxe ou mail.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
gglaspi

gglaspi


Nombre de messages : 830
Localisation : 77 Montereau sur le jard
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime9/5/2009, 19:29

et bien oui je crois bien que c'est possible il y a des moteurs qui font 4 chevaux fiscaux bien que se soit des 1300cc ( ça doit etre un basse compression)!

a confirmer study
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime9/5/2009, 19:33

Oui oui, 1300cc et 4cv fiscaux pas de souci mais c'est sur les 63cv que j'avais un doute... (c'est ce que j'avais vu sur un site qui ressence les modèles spéciaux des minis)
mais en regardant un peu plus apparemment plusieurs personnes se disent air une 35ème mais pas la même puissance...
Bizarre tout ça. Smile
Mais pour le moment je pense vraiment acheter celle-ci car elle parai très propre.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime10/5/2009, 06:17

J'ai dans mes archives un catalogue MINI Rover de septembre 1994 (millésimes 95), et ils parlent de 3 modèles différents : la Sealine, la British Open II et la Cooper 1.3 i.

Cela peut t'éclairer je pense (1275 cm3 dans les 3 cas, mais regarde) :

La présentation détaillée disait :

-Sealine (XNYAD) 4CV et 50 Ch

-British Open II (XNKAD) 4CV et 50 Ch

-Cooper 1.3i (XNNAY) 6CV et 63 Ch

Donc, si la carte grise de ta 35ème dit 4CV, c'est sans doute plutôt un 50 Ch de puissance, et non pas 63 Ch.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime10/5/2009, 07:53

+1, ce serait etrange qu'un 4cv fasse 63 Ch ...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime10/5/2009, 08:36

Slt, de toute façon en générale quand on achète une mini, on
achète une mini pas une sportive. donc la puissance n'est pas un critère supère
importent (mai non négligeable quand même)

mai déjà un 1000 qui sort 35cv ces pas mâle alors avec un 1300 et 50cv tu peu
te faire plaisir même ci sa ne sera jamais une F1.


âpre rien ne
t'empêche de modifier le moteur avec pour commencer un KIT stage 1


alors regarde la rouille aven les cv pour mon conseille
a+

_________________
Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime10/5/2009, 15:31

Merci pour vos réponses,
ne t'inquiète pas Minirayman, je me doute que même à 63cv se n'est pas une sportie (pour ça j'ai ma GSXR1000 dans le garage... Very Happy ) mais le point qui comptait c'était d'avir une conduite amusante (sans forcément aller vite) mais ça apparemment même avec une mini de 50cv c'est tout à fait possible.
DOnc ne t'inquiète pas effectivement, là le point le plus importnt pour moi sera la rouille (quiapparemment ne serait que légérement présente que sur un phare donc rien de grave) et le résultat du CT que le proprio doit passer cette semaine.
Au vu du CT et donc s'il n'y a pas de surprise il est certain que j'irai faire un aller-retour à Honfleur dans la semaine. Very Happy
Pour ce qui est de faire es modifications moteurs je ne suis pas chaud.
J'avoue que côtés modif je ne suis pas tenté et j'aimerai garder lamini que j'achéterai le plus près possible de l'origine et encore plus s'il sagit d'un modèle spécial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime11/5/2009, 11:46

Les 1275 cm3, basse compression, 4 cv (boîte manuelle), 50 à 52 cv, donnent 140 à 141 km.

Les 1275 Haute compression font 6 cv (cooper), 153 kmh environ.

En dehors de cela, ce n'est que up grade hors constructeur.

Il n'est pas certain que la Thirty (1989) soit en 1275 à l'origine ; je dirais plutôt 998 cm3.

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime11/5/2009, 11:50

Dany a écrit:
Il n'est pas certain que la Thirty (1989) soit en 1275 à l'origine ; je dirais plutôt 998 cm3.

oui mais là c'est la classic 35 pas la Thirty... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime11/5/2009, 12:13

Very Happy perso je trouve cela sympa la 35ème

A l'occaz faudrait que je mettes ce que j'ai la dessus sur miniak.fr je dois avoir les brochures qui trainent sur mon ordi clown


ak

_________________
Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... FbEncore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime12/5/2009, 09:31

Oui, Nico1000, tu as raison : je n'avais pas fait attention.

Mais alors, la 35, c'est du 1275 basse ou haute compression ?

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime12/5/2009, 10:35

Dany a écrit:

Mais alors, la 35, c'est du 1275 basse ou haute compression ?

Alors là... je ne sais pas du tout...
Je sais qu'elle fait 4cv fiscaux mais pour ce qui estde la compression...

Enfin j'essaie d'appeler le proprio depuis hier , j'ai laissé un message mais pas de nouvelles.
J'sens qu'elle va me passer sous le nez avec le bol que j'ai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gglaspi

gglaspi


Nombre de messages : 830
Localisation : 77 Montereau sur le jard
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime14/5/2009, 16:53

arf allé courage, Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime14/5/2009, 18:26

Oui t'inquiète pas GG. :-)

En ce qui concerne la Classic 35 ça prend un peu de temps mais le proprio à l'air très réglo.
Comme il galère un peu pour trouver un horaire pour le CT en attendant il a enlevé l'annonce pour arrêter de recevoir des appelscar apparemment il en avait beaucoup.
Il voulait aller au CT samedi mais c'est blindé et du coup c'est pour le samedi suivant alors que moi je pars mardi en vacances... snif snif.
mais l m'a assuré qu'il me la gardait car j'avais été le premier à l'appeler donc je vais la chercher dès mon retour, le 28... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime15/5/2009, 04:01

c'est bien pour toi, y'en à qui ont aussi tendence a la vendre au plus offrant dans ce cas !
plus qu'un jour ! Wink

_________________
Éric.
Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... 2011-011 Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... 2-44-810 Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... P1020910 Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Sp_a0110 Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime15/5/2009, 07:53

ericpointcom a écrit:
plus qu'un jour ! Wink
Euh... nan 8 et comme je pears en vacances mardi il faudra que j'attende le 28...
Sauf si son CT l'appelle demain pour lui dire qu'une place c'est libérée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime28/5/2009, 12:28

Bon et bien me voilà de retour de vacances. Smile

Donc comme convenu avec le vendeur je passe chez moi, je n'y suis resté que 1h30 et je lui ai passé& des coups de fils mais il n'avait pas encore allumé son portable.
Cmme il était convenu sincérement que je passe chercher la voiture aujourd'hui je prends quand même le RER direction ris pour prendre le train pour Deauville. Smile

Le vendeur me contacte durant le trajet et... me dit qu'il y a un contre-temps, que sa femme cherche une voiture pour remplacer la mini mais comme ils ne l'ont pas trouvé il ne peut pas vendre la mini mais qu'il compte bien la vendre avant la fin de l'année...

Enfin bref, je sens qu'il m'a fait un GROS bateau mais de toute manière que faire...

J'ai donc fait demi-tour, déchiré le chèque de banque que j'avais (d'ailleurs merci pour les fras bancaires pour ça...)
Et du coup je me retrouve à nuveau à faire les annonces en esp"ran en trouver une avant le mariage qui a lieu le 13 mais j'avoue ne pas trop y croire en plus j'avoue que là j'suis pas super motivé car je vis quand même d'avoir une belle carotte...
Enfin, de toute manière même si ça n'est pas pour avanle mariage je finirais bien par l'avoir cette mini tant désirée. Sad
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
Tic Power
Clément 91


Nombre de messages : 4177
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime28/5/2009, 13:04

Biensûr que tu l'auras ta mini.

Il ne faut pas rester sur un échec et continuer à chercher.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime28/5/2009, 13:08

Oui j'sais bien mais là j'avoue avoir un coup de mou car je suis déçu.
C'est assez désagréable de ce faire bananier e j'étais à quelques heures de me trouver au volant de la titine tout ça pour... rien.
Donc forcément déçu mais bon, ça va passer et je me dis que je trouverai bien une autre belle occasion.

Merci pour ton message est à bientôt à Foch, même si pour le moment ça seraitplutôt en GSXR...
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime28/5/2009, 15:19

force et courage, dis toi que celle ci n'etait pas pour toi !!!

tu vas finir par trouver et après tu ne penseras meme plus à cette mésaventure tellement tu vas prendre ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime28/5/2009, 16:15

moi j'aurais fait le trajet jusqu'au bout juste pour casser les dents du gars et rentabiliser le voyage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais bon, il parait que je suis un violent intolérant lol!


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime28/5/2009, 16:37

vichento a écrit:
moi j'aurais fait le trajet jusqu'au bout juste pour casser les dents du gars et rentabiliser le voyage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais bon, il parait que je suis un violent intolérant lol!


geek

Oui et ce n'est pas évident car il devait venir me chercher à la gare donc je ne connais pas son adresse.
Enfin après quelques recherches au boulot j'aurais pu le savoir...
En tout cas ce qui est sûr c'est que je regarderais la date de la vente de sa voiture, juste comme ça, par curiosité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gglaspi

gglaspi


Nombre de messages : 830
Localisation : 77 Montereau sur le jard
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime28/5/2009, 16:53

affraid affraid affraid oh non, le mec est vraiment pas raisonnable; moi j'aurais fait comme VICHENTO lol! !

Désolé pour toi, et re bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime28/5/2009, 16:56

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime29/5/2009, 07:19

vichento a écrit:
moi j'aurais fait le trajet jusqu'au bout juste pour casser les dents du gars et rentabiliser le voyage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais bon, il parait que je suis un violent intolérant lol!


geek
Je pense aussi que je serais allez jusqu'a dauville, pour faire un joli tas de sable sur la plage....... clown ...... je suis non violent.... Rolling Eyes



ak

_________________
Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... FbEncore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime29/5/2009, 09:25

Nico1000, te fais pas de cheveux, il y a un nombre impressionnant de Mini à vendre.
Consulte lacentrale.fr et leboncoin.fr, tu auras l'embarras du choix !

inscris : Rover Mini, puis Austin Mini, éventuellement la région et ça tombera comme les prunes d'un prunier !

Laughing

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime29/5/2009, 10:41

Merci Dany,

Comme je me souvenais de ton conseil c'est ce que je fais depuis hier ais pour le moment aucune qui ne semble vraiment intéressante...
Je ne désespère pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...   Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin de votre avis pour d'une Mini d'occas. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: