| quel radiateur d'eau choisir ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: quel radiateur d'eau choisir ?? 28/4/2009, 17:43 | |
| Slt mon radiateur est perçé, je vais en acheter un autre mais petite question. je vois des radia 2-3-4 rangs etc et des radia 2 rangs performance
qu'est ce qui est le mieux ? un radia avec pleins de rangs, ou un radia performance
d'avance merci
Julien | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? 28/4/2009, 19:36 | |
| Tant que ca refroidit je pense que c'est le principal ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? 29/4/2009, 09:53 | |
| oui mais après certain moteur chauffe plus que d'autres et je voudrai savoir quel radia refroidit le mieux | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? 29/4/2009, 11:11 | |
| Si tu fais que la route de monsieur tout le monde , tu prends du normal . Les autres ne sont là que si tu est dans un pays chaud , si tu fais 2h de bouchons par jours ou si tu fais de la côte ou du circuit ................... Sinon tu le fais réparer . 5 € la soudure , 10 € si c'est très chiant ......... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? 29/4/2009, 14:16 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Si tu fais que la route de monsieur tout le monde , tu prends du normal .
Les autres ne sont là que si tu est dans un pays chaud , si tu fais 2h de bouchons par jours ou si tu fais de la côte ou du circuit ...................
Sinon tu le fais réparer . 5 € la soudure , 10 € si c'est très chiant ......... oki merci Olivier pour la soudure, je sais pas ou c percé, mais le niveau descend de beaucoup | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? 29/4/2009, 14:25 | |
| Bah tu mets 2 blancs d'oeuf en attendant de trouver un neuf ( spéciale dédicace Dany ) _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? 2/5/2009, 12:06 | |
| bon au final j'ai racheté un radia 3 rangs, les 2 rangs perfo ont simplement une contenance plus importante
ma mini va arreter de pisser du liquide un peu partout !!! | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? 2/5/2009, 13:39 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Si tu fais que la route de monsieur tout le monde , tu prends du normal .
Les autres ne sont là que si tu est dans un pays chaud , si tu fais 2h de bouchons par jours ou si tu fais de la côte ou du circuit ...................
Remarque moi je me suis tapé un accident sur le périf en juin en remontant la mini lors du déménagement , et elle n'a pas vraiment aimé le cul à cul en pleine chaleur. l'aiguille de température d'eau a fleurté avec la zone rouge.... donc même si ca ne sert que très rarement ne vaut -il mieux pas prendre celui qui refroidira le mieux ... | |
|
| |
Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 45 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? 2/5/2009, 16:17 | |
| +1 Gaël ... c'est vrai que nos chères voitures ne sont pas faites pour faire du sur place et une précaution supplémentaire en montant un bon radiateur n'est pas du luxe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel radiateur d'eau choisir ?? | |
| |
|
| |
| quel radiateur d'eau choisir ?? | |
|