| panne subite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOGIYO
Nombre de messages : 37 Localisation : asnieres sur seine Age : 45 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: panne subite 19/4/2009, 16:23 | |
| Bonjour , j'ai une sport pack mpi de 99 , je ne peux plus demarrer sans faire sauter les fusibles ( les voyants du tableaux de bord ne marche plus)alors que le poste et les lumieres fonctionnes est ce que cela peut venir d'un relais . j ai verifier s il y avait des file couper ou autre mais rien . je roulais normalement sur le periph quand tout d'un coup elle s'est arrêter nette? Si vous avez des infos merci d'avance . | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: panne subite 19/4/2009, 18:01 | |
| Si les phares et le poste marche encore c'est que y a un soucis du coté de l'apres contact ! Vérifie autours de la boite a fusible...y a ptete un ptit fil qui s'est fait la malle ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: panne subite 20/4/2009, 12:05 | |
| Un fil qui fait masse ou un faux contact sur le solenoïde de démarreur ...... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: panne subite 20/4/2009, 16:35 | |
| Y a d'l'idée ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
YOGIYO
Nombre de messages : 37 Localisation : asnieres sur seine Age : 45 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: panne subite 22/4/2009, 06:48 | |
| Bonjour , j'ai verifier la boite a fusible , rien a signaler .j'ai enleve toute la scotch qui recouvre les fils pour voir s il y en a pas un qui aurai cramé mais rien ,par contre je peux mettre le fusible sans qu il ne grille lorsque j essaye de la demarrer .maintenant lorsque je met le contact tout les voyant fonctionne sauf le demarreur . puis j'ai verfié si le courant arrive bien au niveau du demarreur , il ya environ 12volts . Comment je peux verifie s il fonctionne (peut etre en la poussant ) ou cela peut il venir d'un relai ? merci | |
|
| |
sebmini60
Nombre de messages : 448 Localisation : le mesnil sur bulles perdu dans l'Oise Age : 41 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: panne subite 22/4/2009, 08:17 | |
| salut regarde la tresse de masse entre la caisse et le moteur et aussi le cables qui part du moin de la baterie et qui va a la caisse A+++seb | |
|
| |
YOGIYO
| Sujet: Re: panne subite 22/4/2009, 16:22 | |
| Bonjour j' ai verifier la tresse de masse moteur et celle de la batterie et rien a signaler . | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: panne subite 30/4/2009, 20:05 | |
| la mini démarre en la poussent ? _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne subite | |
| |
|
| |
| panne subite | |
|