Bonjour à tous,
Ca y est maintenant que le beau temps revint et qu'il fait meilleur dans mon garage, je me remets sur ma mini.
J'ai somme toutes quelques questions.
Premiere question : A quoi sert le Bypass sur les pompes à haut. Si je change de pompe à haut pour mettre une a gros débit est-il nécessaire d'en prendre bypass ou puis je en prendre sans?
deuxième question : la je change le joint de culasse et j'aimerai avoir un petit de patate en plus. étant donné que je fais faire surfacé la culasse pour changer le joint de culasse, je m'étais dit que je pouvais demander en m^me tps d'agrandir les lumiere d'echappement et d'arrivée d'essence. Par rapport à ca, faut-il faire des calculs spécifiques ou non pour faire cette opération. Peut-on le faire soi m^me et quel type d'outil faut-il. Et enfin, quel est le gain?
troisème question : toujours par rapport au gain de puissance, je voulais monter une rampe haute levée. je voulais savoir si le gain etait vraiement considérable et qu'est qui fallait changé ou faire comme modif pour monter ce genre de piece. Est ce que le changement d'arbre a came apporte plus de puissance?
quatrieme question : je voulais savoir si le fait de mettre un joint de culasse renforcé permettait davoir moins de risque de peter son joint?
et enfin je voulais savoir si comme je l'ai lu pour changer de pont il fallait obligatoirement démonter la boite de vitesse?
Je vous remercie pour vos réponse