rusty
Nombre de messages : 93 Localisation : caen Age : 36 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Site internet du Caen mini club !!! 3/4/2009, 23:01 | |
| Faites des commentaire sur l'amenagement du site internet du Caen mini club Dites moi ce que vous en pensez !!! http://www.caenminiclub.fr _________________ www.caenminiclub.fr www.caenminiclub.superforum.fr | |
|
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
rusty
Nombre de messages : 93 Localisation : caen Age : 36 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Site internet du Caen mini club !!! 26/4/2009, 16:40 | |
| qu'est ce que tu en pense Arlekin du site ? _________________ www.caenminiclub.fr www.caenminiclub.superforum.fr | |
|
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
arlekin Grafman
| Sujet: Re: Site internet du Caen mini club !!! 27/4/2009, 07:57 | |
| Alors, déjà tu as bien bossé, ton menu a droite est très joli mais le haut de ta page ne colle pas avec la répétition de l'image en noir et blanc mini rally ne convient pas, essaye de créer une image header normal en taille adapté et en harmonie avec ton menu. car cela ne colle pas a mon gout, entre ton menu qui fait pro et le header qui fait page de blog amateur. Ton document d'adhésion et les flyers sont en .docx, enregistre le en .doc car tout le monde ne peux pas lire les .docx pareil pour les doc xls Dans la rubrique photos, l'espace pour le texte des intitulés est trop petit et mange le titre, exemple : oueloue photos au lieu de quelques photos Si jamais tu peux faire un petit coup de photoshop sur ta photo de droite, afin d'avoir un dégradé en bordure qui va se fondre avec le fond noir, cela serait du plus bel effet je pense. Voilà sinon, j'aime bien ce que tu as fait, et j'aime bien ton scrypt de boutique intégré. Bonne continuation _________________ | |
|
twenty
Nombre de messages : 846 Localisation : in the middle (Indre) Age : 50 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Site internet du Caen mini club !!! 27/4/2009, 08:22 | |
| l'écriture rouge agresse mes yeux, au bout de 2 lignes j'en peux plus, c'est domage _________________ Bientôt ça roule, bientôt tu pleures !
| |
|
rusty
| Sujet: Re: Site internet du Caen mini club !!! 27/4/2009, 14:10 | |
| je vais faire les modifications bientôt . Twenty tu propose quoi comme couleurs d'écriture ? _________________ www.caenminiclub.fr www.caenminiclub.superforum.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet du Caen mini club !!! | |
| |
|