Mini4ever
| Sujet: [RCH] Quelques pièces 4/2/2009, 12:39 | |
| Bonjour à tous!
Alors je recherche: -un moteur 1300cm3 -deux ailes avant de Metro de préfèrence grises -autocollant "MG Metro" qui y à sur en bas de la porte sur la caisse de MetroSport
Merci d'avance!
Ludo | |
|
Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [RCH] Quelques pièces 4/2/2009, 17:39 | |
| salut mini4ever ! pour ta recherche, j'aurais les ailes avant de metro, mais elles seront noire voir sur la photo. pour le moteur, ben je le garde, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté ... * au faite, faut que je m'active pour tout démonter ...* (et dès qu'il fait meilleur, je rattaque la resto !!! j'aurais la peinture gratos, et pour la peindre, y a déjà un ami qui s'est proposé ..... c'est cool !!!!) .... si ça t'intéresse, donne moi ton prix pour l'autocollant, j'aurais pas .... Voilà ! a++ _________________ MiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne | |
|
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
Mini4ever
| Sujet: Re: [RCH] Quelques pièces 5/2/2009, 09:58 | |
| Pour les ailes donne moi ton prix,par la même occasion est-ce que tu sais si les par choc de Metro basique et Metrosport sont les mêmes si oui je veux bien aussi ton par choc lol,par contre ces pièces devront être impéccable! AK voici une photo: Photo plus grande sur MSN! Ludo
Dernière édition par Mini4ever le 5/2/2009, 12:07, édité 1 fois | |
|
Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [RCH] Quelques pièces 5/2/2009, 12:02 | |
| je prendrai des photos des pièces en question ... mais je ne les posterais pas avant tard ce soir...
sinon pour les prix, je n'en sait rien. soit tu me donnes un prix, ou je chercherais un peu partout pour avoir une idée. par contre, c'est pour l'envoi, faudra voir aussi.
je m'occupe de tout ça ! _________________ MiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne | |
|
Angelopi Volcanique
| Sujet: Re: [RCH] Quelques pièces 8/2/2009, 09:52 | |
| voici les photos : ailes coté conducteur il y a une legere bosse sur le haut de l'arrondi .... l'aile coté passager la peinture a sauté du coté du phare, mais en dessous a pris un leger choc ... _________________ MiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] Quelques pièces | |
| |
|