| Question? | |
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Auteur | Message |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 35 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Question? 12/1/2009, 20:24 | |
| Coucou le boys voilà, j'ai 3 moteurs 1000 qui attende juste de prendre les plus belle pièces pour monter un 1000 bien préparé, je me demande si on peu mettre ce kit de chez MED sans avoir à faire de modification, je fais gaffe car j'ai pas envie d'avoir un truck que je peux pas monter après.
http://www.med-engineering.co.uk/product_details.php?p_id=208&vlang_id=252
Voilà le kit, en plus je trouve pas ça trop trop chère pour ce qu'il fournisse, un arbre a came, une chaîne de distribution double et rampe culbu, plus quelque pièces en plus.
Qu'est ce que vous en pensé tous? _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Question? 13/1/2009, 10:14 | |
| C'est sympa , pas excessif mais nécessite une bonne culasse et des bons carburateurs _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 35 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question? 13/1/2009, 11:06 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par une bonne culasse? _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Question? 13/1/2009, 12:17 | |
| Une culasse avec des soupapes adaptées en diamètre et avec les conduits ouverts , pas la culasse de mille de base . Ce serait bête de mettre des belles pièces pour un mille d'origine je pense .Menfin ...... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question? 13/1/2009, 14:08 | |
| En tous cas je pense que pour une bonne préparation de 1000 mieux vaut une culasse de 1000 au top plutôt que d'y coller une 1300. Enfin pareil ça n'engage que moi | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Question? 13/1/2009, 15:48 | |
| Au moins une 12g202 ou alors une culasse 1000 stage 3 mais là ....................niveau pepette .............................c'est le drame !!!!! _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question? 13/1/2009, 16:14 | |
| J'aurai aussi pensé à une 12G295. | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 35 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question? 13/1/2009, 17:09 | |
| Je suis bien d'accord avec toi clément, je vais me préparer un 1000 à fond avec culasse de 1000, la culasse 1300 c'est un peu problématique. Mais la culasse 12g202 c'est quoi une culasse de 1000? Je connais pas encore tout les noms et termes _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question? 13/1/2009, 19:34 | |
| - Nilsou a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi clément, je vais me préparer un 1000
C'est ce qui est prévu pour moi aussi quand je serais allé le récupérer... Vincent | |
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| Sujet: Re: Question? | |
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