| aération gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: aération gauche 10/11/2008, 15:36 | |
| Dites, mes amis : l'aérateur gauche (passager) amène de l'air puisé vers la calandre, donc à temp. extérieure. Celui de gauche (conducteur) amène de l'air ... chaud ! because l'air est puisé sous l'aile où le radiateur chauffe ... je n'ai pas vu de tuyau flexible comme pour l'aération côté passager. C'est cela ?? _________________ Dany
Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: aération gauche 10/11/2008, 17:08 | |
| oui, c'est bien çà... enfin, quand tu dis chaud, faut pas exagérer... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: aération gauche 10/11/2008, 19:43 | |
| - Dany a écrit:
- Dites, mes amis :
l'aérateur gauche (passager) amène de l'air puisé vers la calandre, donc à temp. extérieure. Celui de gauche (conducteur) amène de l'air ... chaud ! because l'air est puisé sous l'aile où le radiateur chauffe ... je n'ai pas vu de tuyau flexible comme pour l'aération côté passager. C'est cela ??
les aérations gauche et droite c'est que de l'air extérieur, le chauffage est par le bloc central. | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: aération gauche 12/11/2008, 14:57 | |
| en temps normal tu a un tuyau flexible qui vas a ta calandre _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: aération gauche 12/11/2008, 15:37 | |
| moi j'ai un flexible sur les deux donc l'air est température extérieure des deux cotés | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: aération gauche 13/11/2008, 14:02 | |
| Voilà, nous y sommes : Minitaz a 2 flexibles, donc il faut que je passe la main, l'avant-bras, le bras, l'épaule, le corps et que je me balade sous l'aile gauche (côté conducteur) pour retrouver ce flexible ... et lui adjoindre, le cas échéant, une prolongation pour arriver à la calandre ! Ainsi aurai-je de l'air à temp. ext. qui arrivera par là ... et en été, je vous jure que c'est pas du luxe !!! P51, à gauche, ça circule là où il y a échange thermique, alors tu penses bien que c'est pas du frais qui arrive !!!! surtout s'il n'y a pas (ou plus) de flexible de flux ! _________________ Dany
| |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: aération gauche 13/11/2008, 17:43 | |
| Moi c'est moi qui l'est remis, il n'était pas branché et trainait là donc j'avais l'air chaud du moteur qui passait par cette aération. Je m'en suis rendu compte quand j'ai refait mes étriers alors je l'ai remis. | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: aération gauche 14/11/2008, 12:47 | |
| La preuve est faite : Minirayman et Minitaz ont repèré un tuyau flexible, donc, en théorie il y en a un ; sinon j'en monterai un ... jusqu'à la calandre ! _________________ Dany
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aération gauche | |
| |
|
| |
| aération gauche | |
|