| Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoover
Nombre de messages : 151 Localisation : Paris + Val d'Oise + Oise Age : 45 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 30/10/2008, 22:01 | |
| Cherchant actuellement un intérieur cuir, je suis tombé sur une offre d'une personne qui me vendrait son cuir... le problème c'est que son intérieur à des "liserets" blancs que j'aimerais voir disparaitre. Ma question serait de savoir si l'un d'entre vous à trouver un moyen pour changer la couleur de ces liserets ? Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 30/10/2008, 22:04 | |
| qu'est ce que tu veux dire par liseret ? les coutures, les passe poils ??? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Hoover
Nombre de messages : 151 Localisation : Paris + Val d'Oise + Oise Age : 45 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 30/10/2008, 22:29 | |
| c'est tout moi... je parle des liserets blancs sur cet exemple : | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 30/10/2008, 22:49 | |
| euh nan... pas possible... en fait, minicoyote expliquera mieu que moi mais le passe poils sert à rendre plus jolie ce qui aurait été uné simple couture... au pire, tu dois pouvoir virer le passe poils mais pas le changer de couleur... et encore, si tu le coupe, les coutures vont pas tenir... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 31/10/2008, 08:34 | |
| Bouuuuuuu CaCA le jonc ( passe poil et autres .. ) A part recoudre ( et il faut tout dégarnir ) , tu peux les peindre . . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Hoover
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 31/10/2008, 11:37 | |
| Pour le "colorisé", tu te sers de feutre avec une feuille pour éviter de déborder sur le cuir ? C'est l'unique solution qui m'est passé par la tète pour changer la couleur | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 31/10/2008, 14:21 | |
| - Hoover a écrit:
- Pour le "colorisé", tu te sers de feutre avec une feuille pour éviter de déborder sur le cuir ?
C'est l'unique solution qui m'est passé par la tète pour changer la couleur teinture a cuir chez leroy pinpin | |
|
| |
Hoover
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 31/10/2008, 15:45 | |
| PURE !!! ca existe !!! Nickel, merci P51 | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? 31/10/2008, 20:06 | |
| - Hoover a écrit:
- PURE !!! ca existe !!!
Nickel, merci P51 proteger la ou tu veut pas en mettre petit pinceau style maquette vu le travail que tu as a faire, et sa se rince a l'eau, pratique pour le nettoyage du pinceau. j'avais un soufflet de levier de vitesse qui datais et qui avais perdu sa teinte a certain endrois c'est comme ça que j'ai trouvé se truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? | |
| |
|
| |
| Changer la couleur des liserets sur les cuirs sportpack ? | |
|