| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| [RECHERCHE] Pare Brise | |
| | Auteur | Message |
---|
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: [RECHERCHE] Pare Brise 28/10/2008, 17:28 | |
| Donc tout est dans le titre, je recherche un pare brise en bon état, donc pas d'inpacte ni de fellure...
Merci pour vos future propositions !
Ma recherche est urgente, donc je peux éventuellement me déplacé !
Merci a tous ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Pare Brise 28/10/2008, 19:32 | |
| J'ai bien mon vieux qui n'a ni impact ni fêlure.... Mais il a du être nettoyé à la brosse a bougies, il est tout rayé ! Ceci dit c'est ennuyeux de nuit mais de jour je n'avais rien remarqué Si ça peut te dépanner, je te l'offre, ça me fera de la place |
| | | chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Pare Brise 28/10/2008, 22:22 | |
| Hum, dans ce cas la, je te le prend sans rechigner ! Merci de ta proposition, si tu passe a Foch, je le récupere, sinon je passerais chez toi !!! Tu me donneras tes disponibilité, que je te débarasse !!! Encore merci ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | romano
Nombre de messages : 136 Localisation : 78 Age : 41 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Pare Brise 29/10/2008, 16:13 | |
| salut
j ai aussi sans eclat sans rayure enfin impek quoi...
60euros dispo demain soir
ps: j ai surement un faisso de dispo
Romain | |
| | | chouchou
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Pare Brise 30/10/2008, 13:30 | |
| Merci, mais l'affaire est reglé ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Pare Brise | |
| |
| | | | [RECHERCHE] Pare Brise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|