vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: règles de la section mécanique 19/10/2008, 20:58 | |
| Merci de ne pas faire dévier les sujets afin de pouvoir retrouver facilement une réponse aux questions que certains pourraient se poser.
Pour faire des blagues, merci d'utiliser le défouloire. Les hors sujets, blagues à rallonges et tout ce qui ne serait pas utile sera modéré...
merci de votre compréhension _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook
Dernière édition par vichento le 25/10/2009, 19:38, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: règles de la section mécanique 18/3/2009, 13:41 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| Sujet: Re: règles de la section mécanique 15/1/2012, 23:39 | |
| Un petit rappel pour éviter les dérives fréquentes ces derniers temps ! Et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche pour ne pas poser des questions déjà traitées!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règles de la section mécanique | |
| |
|