| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| plus de peur que de mal | |
| | Auteur | Message |
---|
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: plus de peur que de mal 22/9/2008, 09:41 | |
| cela y es, tout est rentré dans l'odre sur le forum, Car depuis ce matin, il buguait et ensuite plus rien. Mais je pense qu'il on fait une mise à jour, mais tous est rentré dans l'ordre à 11h40 Plus de peur que de mal, OUF _________________ | |
| | | chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal 22/9/2008, 09:52 | |
| C'est une bonne nouvelle... Pendant un court instant j'ai vraiment eu peur... J'étais perdu, ou serais-je allé !!!!??? Par contre, j'ai un petit soucis, j'ai pas mal de poste qui ne s'affiche pas...enfin on voit qu'il y a eu un méssage de posté, on voit qui a posté, mais rien d'écrit... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal 22/9/2008, 09:57 | |
| Heu moi le bug au début c'était surtout de ne pas pouvoir acceder au forum... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal 22/9/2008, 09:58 | |
| je pense que pendant qu'on post, ils sont encore en train de régler les problèmes... moi çà déconnecte de façon intempéries _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | chouchou
| Sujet: Re: plus de peur que de mal 22/9/2008, 10:01 | |
| Oula, attention mais c'est grave ca Vincent !!!!!!
Si tu vois de la pluie qui tombe de ton ordi fais quelque chose !!! Et vite !!!!
Et puis j'espere qu'ils font quelque chose....ca se trouve, ils dorment... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | d3.will974
Nombre de messages : 392 Localisation : Sur un caillou Age : 39 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: plus de peur que de mal 22/9/2008, 12:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de peur que de mal | |
| |
| | | | plus de peur que de mal | |
|