| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| (recherche) qq pieces | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (recherche) qq pieces 12/9/2008, 00:25 | |
| je recherche * un joint de porte côté chauffeur * 2 joint de vitre ouvrante lateral (de bonne longueur), * une calandre d'origine (racing green 90'), * 2 cabochon de clignotant .
avec frais de port inclus .
merci d'avance. |
| | | P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (recherche) qq pieces 12/9/2008, 16:20 | |
| - syl.59 a écrit:
-
* 2 joint de vitre ouvrante lateral (de bonne longueur), merci d'avance. ça n'éxiste pas meme neuf il faut récuperer 3 a 4 cm du vieux, dans une parti pas trop abimé. | |
| | | POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: (recherche) qq pieces 12/9/2008, 16:49 | |
| reponse a ta demande, prend du neuf, ca coute pas enormement cher mais au moins tu est sur d'avoir un montage nickel.. appel alex ( minibritons ) moi je l'ai fait, et plus une goute d'eau dans la mini _________________ | |
| | | chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: (recherche) qq pieces 12/9/2008, 17:06 | |
| Des goutes de biere peut etre ??? _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: (recherche) qq pieces 12/9/2008, 22:40 | |
| - P51 a écrit:
- syl.59 a écrit:
-
* 2 joint de vitre ouvrante lateral (de bonne longueur), merci d'avance. ça n'éxiste pas meme neuf il faut récuperer 3 a 4 cm du vieux, dans une parti pas trop abimé. il faut surtout l'étirer... tu cherche la jointure... tu pose ton pied sur le joint et tu tires là où la jointure n'est pas pour pas que çà pète... sinon, pour les joints, prends les neufs sinon tu auras toujours de la flotte _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | Invité Invité
| | | | Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: (recherche) qq pieces 15/9/2008, 08:56 | |
| Pour ma part , j'ai acheté ça dans un " petit shop " qui fait à la longueur où il est nécessaire de recouper quasiment 10 cm . Un coupe de cyano souple et roule ......... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (recherche) qq pieces | |
| |
| | | | (recherche) qq pieces | |
|