| Infos sur mini cooper LE & for ever | |
|
+5oxe08 vichento chouchou Mini-rider arlekin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Infos sur mini cooper LE & for ever 29/8/2008, 00:46 | |
| Salut,
Je suis à la recherche d'infos sur la mini cooper LE. Il semblerait que le modèle ait été produit en 1998. Or je suis tombée sur une mini dont les caractéristiques sont ceux d'une for ever (sellerie cuir rouge, tableau de bord alu, etc... tout y est) Cette mini est sortie en mars 2000 en Angleterre (volant à droite) mais elle est qualifiée de LE. Je précise qu'elle est d'origine. Là, je suis larguée: c'est une LE ou une For Ever??? Parce que de mémoire, il me semble que les For ever ont été produites à partir de mars 2000 non? Je trouve plein d'infos contradictoires sur le net alors je voulais votre avis. J'ai p'têt pas posté mon sujet au bon endroit ais je sais pas trop où le mettre... Si vous avez une idée... |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 29/8/2008, 06:26 | |
| je vais regarder ce que j'ai comme info là dessus. Donc toi tu cherches les infos sur la mini cooper LE en france ? ps: sinon j'ai déplacé le sujet dans la rubrique rendons nous service _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 29/8/2008, 10:59 | |
| En fait j'ai remporté la-dite mini aux enchères ( ) mais ça fait une semaine que je m'interroge dessus: John Cooper LE ou For Ever? Je vais la chercher demain si tout va bien... Suis un peu triste de vendre ma Balmoral mais bon J'ai vu une mini quasi identique à celle-là et c'était une LE mais de 1999. Logiquement en mars 2000 c' était plus des LE non? Mais bon, suis trop pressée de la ramener la titine , je la trouve vraiment très belle. Je mets qques photos, vous me donnerez votre avis. |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 29/8/2008, 11:06 | |
| elle est chouette en tout cas
au faite Lili on te vois quand ????
Mikael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 30/8/2008, 00:17 | |
| Alors là... Je sais pas trop, j'ai pas une seconde en ce moment, je cours tout le temps dans tous les sens. Finalement, on va la chercher samedi prochain, on est trop fatigués pour faire la route cette nuit. Va falloir que je sois patiente et c'est pas facile car c'est pas dans ma nature En tous cas, dès que je l'aurai, j'essaierai de venir à une sortie ou autre pour vous la montrer. C'est marrant, y'a plein de gens qui trouvent ça moche vert avec intérieur bordeaux... Moi j'adore mais je dois faire partie d'une minorité |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 30/8/2008, 07:03 | |
| Moi je trouve pas ca trop choquant les couleur... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 30/8/2008, 10:12 | |
| - lili7402 a écrit:
- ...
C'est marrant, y'a plein de gens qui trouvent ça moche vert avec intérieur bordeaux... Moi j'adore mais je dois faire partie d'une minorité le principal c'est que cela te plaise, après ce que les autres en pense, tu t'en bas les couettes (bah oui c'est une demoiselle). Vivement que tu viennent nous voir avec. _________________ | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 30/8/2008, 10:13 | |
| Mais elle est planqué ou la voiture pour que ce soit si tendu d'allé la cherché ??? _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 30/8/2008, 21:50 | |
| bah elle est en angleterre... non ??? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
arlekin Grafman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 31/8/2008, 00:06 | |
| Elle est en Angleterre... Pas très loin de Londres... En soi c'est pas trop trop loin mais après une semaine de taf, on était trop HS pour se faire l'aller-retour. Et en plus je bosse dimanche... Donc un peu juste niveau sommeil là. - Citation :
- e principal c'est que cela te plaise, après ce que les autres en pense, tu t'en bas les couettes (bah oui c'est une demoiselle).
Oui c'est sûr je m'en fiche complètement. Mes potes me chambrent pas mal sur la couleur mais je pense qu'au fond ils sont un peu jaloux aussi Une des dernières minis, c'est quand même sympa. Et avec le volant du côté d'origine Et pour un prix plus que raisonnable vu les tarifs en France pour des minis de cette année-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 7/9/2008, 22:57 | |
| Ca y est, je l'ai ma Cooper LE ! On l'a ramenée de Londres hier et elle a enquillé toutes les bornes sans broncher une seule fois. Et elle est encore plus belle que sur les photos. Il semblerait que la "John Cooper LE" soit sortie pour célébrer le 40ème anniv. et la 1ère victoire en Formule 1 de Cooper (?... à creuser, c'est ce que j'ai compris mais bon...). Ce qui explique aussi les nombreux points communs avec une 40ème. Les 500 qt à elles sont numérotées. Les mm modèles existent mais non numérotés, ce sont des Cooper SE. Après ce sont les infos anglaises donc elles diffèrent un peu de celles qu'on a chez nous. Voilà voilà. On se fait très vite à la conduite à droite, le plus dur est de se placer au milieu de la voie . On peut vite se faire une frayeur. Mais y'a un coup à prendre, ça devrait pas poser trop de pbm... Enfin on verra. J'essaierai de venir bientôt à une sortie pour vous montrer la bête. |
|
| |
oxe08
Nombre de messages : 3305 Localisation : 77 S et M Age : 53 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 8/9/2008, 07:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 8/9/2008, 08:30 | |
| vivement qu'on voit la bestiole en vrai !!! peut être le 12... ou alors le 19 _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 8/9/2008, 08:56 | |
| Et pour les crenaux ???? _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 8/9/2008, 09:52 | |
| Pour les créneaux, je suis aussi nulle à gauche qu'à droite donc ça change pas Bah oui, suis pas une fille pour rien ! Cela dit, j'y arrivais parfaitement à l'auto école ... Bizarre Là le plus long ça va être les papiers. Certificat de conformité, papier des impôts, faire régler les phares avec facture à l'appui, etc... Ah l'administration française ! Comme si ils avaient jamais vu de mini en France ! |
|
| |
arlekin Grafman
| |
| |
chouchou
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 8/9/2008, 13:38 | |
| Pressé de la voir aussi... Un volant du coté droit !!! Ca doit etre impressionant... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 8/9/2008, 13:55 | |
| Surtout passer les vitesses à gauche Et quand tu prends un rond point en GB tu réfléchis avant de tourner . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
kyratchai
Nombre de messages : 508 Localisation : Tournefeuille Age : 48 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 11/9/2008, 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 11/9/2008, 16:55 | |
| Merci merci ! J'avoue je suis super contente de mon acquisition. Et je m'habitue déjà à la conduite à droite... J'ai repris la Balmoral hier et je cherchais mes vitesses dans la portière Donc voilà, du coup la Balmoral est à vendre... |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 11/9/2008, 19:24 | |
| C'est vrai que ca doit etre dur les vitesses dans les portieres, t'as pas essayé de chercher derriere la porte... Qui sait, peut etre qu'elles y sont !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 11/9/2008, 20:38 | |
| euh, on te voit demain lili ??? tu as signé !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 11/9/2008, 22:25 | |
| Oulà! demain pas possible. J'aimerai bien mais peux pas. La semaine prochaine ou celle d'après, ça va dépendre du boulot ( comme il manque 2 personnes, j'accumule les heures supp. et mon planning se fait au jour le jour... que du bonheur j'vous dit ) Peut-être le 19, ou peut-être après. En tous cas, je viendrai dès que ce sera possible. Je prendrai d'autres photos demain pour vous les mettre en ligne. Tiens en parlant de ligne, elle fait un de ces bruit la titine ! J'pourrais faire de l'ombre à un kéké tuning si je voulais Sans blague, la ligne inox, ça me change la vie... |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever 12/9/2008, 08:54 | |
| De toute facon, chez nous y a que des kéké tuning !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur mini cooper LE & for ever | |
| |
|
| |
| Infos sur mini cooper LE & for ever | |
|