| Portes, capot et malle.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 45 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Portes, capot et malle.. 24/8/2008, 22:09 | |
| Salut à tous, Je recherche donc deux portes, un capot avec lèvre pour la bagette superieure de calandre et une malle arrière. Le tout sans rouille si possible et sans grosse bosse Et bien sur en region parisienne.. .. je sais que les miracles c'est à Lourdes mais on sais jamais .. | |
|
| |
zerocool.666
Nombre de messages : 232 Localisation : obernai Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 26/9/2008, 17:10 | |
| j'ai ça mais je ne suis pas en région parisienne, mais elles sont vraiment nickel donc ça vaut le coup de venir les chercher. dis moi si ça t'intéresse _________________ proverbe tibétain: grosse bagnole, petit popole. je vous laisse méditer la dessus les ADDICTs ;-) | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 26/9/2008, 17:38 | |
| j'ai un capot... aucune bosse par contre, rouille au niveau de la lèvre justement... mais çà ne se voit pas avec la baguette... vas voir là _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 45 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 26/9/2008, 19:12 | |
| - vichento a écrit:
- j'ai un capot... aucune bosse
par contre, rouille au niveau de la lèvre justement... mais çà ne se voit pas avec la baguette...
vas voir là
Merci, c'est cool mais je vais finalement refaire le mien. J'ai été voir ce que tu vends et si toutefois Calcifer te prends pas la malle arrière, je suis preneur ! | |
|
| |
Mini@91
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 26/9/2008, 19:21 | |
| - zerocool.666 a écrit:
- j'ai ça mais je ne suis pas en région parisienne, mais elles sont vraiment nickel donc ça vaut le coup de venir les chercher.
dis moi si ça t'intéresse EUH Obernai ça fait un peu loin ! Bien sûr que ça m'intéresse mais si je dit à ma copine que je viens juste pour deux portes, elle m'étripe ... et me croira pas ( j'ai un passé un peu trop sulfureux à son gout en Alsace ) Il faut que je trouve une occasion de venir en Alsace ou toi de venir sur Paris.. | |
|
| |
zerocool.666
Nombre de messages : 232 Localisation : obernai Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 26/9/2008, 20:16 | |
| mais ce n'est pas que 2 portes que j'ai, c'est tout ce dont tu as besoin, 2 portes et malle + capot en super état _________________ proverbe tibétain: grosse bagnole, petit popole. je vous laisse méditer la dessus les ADDICTs ;-) | |
|
| |
Mini@91
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 26/9/2008, 21:03 | |
| Il faut que je puisse venir ... ça me permettrai de faire le tour de mes ex .. .. euh finalement c'est peut-être pas une bonne idée Sérieusement, il faut que je vois ça.. aussi non, les deux portes et la malle arrière, tu en veux combien ? | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 26/9/2008, 21:19 | |
| - Mini@91 a écrit:
- J'ai été voir ce que tu vends et si toutefois Calcifer te prends pas la malle arrière, je suis preneur !
si calcifer prend pas la malle, y a mini-rider sur le coup... et en plus, lui, il me fait une turlute pour ce prix par contre, j'ai un autre capot... plus cher mais niquel de chez niquel... bon là, je pars donc je te ferais voir çà mardi _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
zerocool.666
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 26/9/2008, 23:49 | |
| on voit ca en MP ok _________________ proverbe tibétain: grosse bagnole, petit popole. je vous laisse méditer la dessus les ADDICTs ;-) | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 36 Localisation : Rambouillet Age : 35 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 18/9/2009, 13:34 | |
| J'ai une malle si ca interesse toujours!! | |
|
| |
Mini@91
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. 18/9/2009, 21:02 | |
| - Pika a écrit:
- J'ai une malle si ca interesse toujours!!
Oulala .. j'ai déjà la malle et le capot .. il ne me manque que 2 portes en bon état | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes, capot et malle.. | |
| |
|
| |
| Portes, capot et malle.. | |
|