| Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 17/8/2008, 21:34 | |
| J'ai changé mon tdb simple comteur central contre un tdb ovale Par contre, j'espère que le faisceau moteur est identique d'une Mini à l'autre...car sinon, je ne sais pas si mon nouveau tdb va marcher... La pression d'huile oui, elle est mécanique... je verrai pour la temp d'eau...je dois faire un raccord sur le faisceau...je pense, mais ou le racorder sur le faisceau??? Quelqu'un sait-il si le faisceau d'une mini avec tdb rond simple est le même que celui d'une mini avec tdb ovale?? | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 17/8/2008, 21:36 | |
| Regarde sur la RTA, tu devrais trouver ton bonheur !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 17/8/2008, 21:44 | |
| - chouchou a écrit:
- Regarde sur la RTA, tu devrais trouver ton bonheur !!!
Je ne l'ai pas..... De plus, je ne sais pas lire un schéma électrique.... C'est mon point faible.... | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 17/8/2008, 21:56 | |
| Oh tu vérras c'est pas dur, tu reperes les couleurs de tes fils, tu regardes a quoi il servent et tu compares avec le schéma des nouveaux fils !!!
A partir de ce moment la tu met tes nouveaux fils en concordance avec les anciens du faisceaux !!! Et si besoin tu refais de beaux branchements si quelques uns ne sont pas bons !!!
Y a quelques chance que tu t'embrouille un peu au début mais tu vas vite t'y faire !!!
Et puis tu trouveras sans difficulté les schéma sur internet voir peut etre meme sur le forum, je pense qu'ils y sont, mais je ne sais plus ou !!!
Mais c'est tres important que tu ai au moin le schéma electrique de ta voiture car le jour ou quelque chose ne fonctionnera pas, ca te permettra de pouvoir résoudre le probleme rapidement !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
lobwizard
Nombre de messages : 577 Localisation : montpellier Age : 43 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 18/8/2008, 14:52 | |
| non se ne sont pas les meme conectique mais les couleur de fils sont identique _________________ http://minipickup.forumactif.org/forum.htm
| |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 18/8/2008, 16:48 | |
| Et bah il faut juste trouver la bonne fiche, ou refaire toutes les fiches une a une !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
lobwizard
Nombre de messages : 577 Localisation : montpellier Age : 43 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 18/8/2008, 17:30 | |
| l'ideal aurrais etait de reprendre l'autre morceau de connectique avec 10cm de fil et de faire une ralonge adaptateur avec le morceau !
donc en gros d'un coté la connectique du faiseau du compteur d'origine de la mini et de l'autre la connectique du faiseau compteur centrale ce qui evite de sectionner definitivement le faiseau de l'auto et le jour on on veut changer par l'origine c'est rapide et propre ! _________________ http://minipickup.forumactif.org/forum.htm
| |
|
| |
Miniman 51
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 18/8/2008, 22:46 | |
| Merci, je vais vérifier ça ce we | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 19/8/2008, 13:50 | |
| En fait, je crois que je comprend plus grand chose, c'est quoi la différence entre les deux compteur ?? _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Miniman 51
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 19/8/2008, 20:00 | |
| - chouchou a écrit:
- En fait, je crois que je comprend plus grand chose, c'est quoi la différence entre les deux compteur ??
Celui dendans était un simple comteur rond central et celui que je mets et celui que je mets est ovale central avec presion d'huile méca et temp d'eau électrique...comme sur les anciennes cooper | |
|
| |
Miniman 51
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 19/8/2008, 20:04 | |
| des images... Avant : Après A moins que ce soit autre chose que tu e comprennes pas non? | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 19/8/2008, 20:37 | |
| Et pourquoi ne gardes tu pas tout betement ton compteur d'origine tu garde le vrai kilometrage et tu met ton tableau avec les deux manos !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Miniman 51
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 19/8/2008, 21:03 | |
| - chouchou a écrit:
- Et pourquoi ne gardes tu pas tout betement ton compteur d'origine tu garde le vrai kilometrage et tu met ton tableau avec les deux manos !!!
regarde sur mon post, j'a viré le compteur en miles et remis mon comteur dans le tdb ovale | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. 19/8/2008, 21:15 | |
| Ok ca y est je suis a jour !!! J'ai meme tout pigé !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. | |
| |
|
| |
| Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central. | |
|