| Début des gros travaux sur Jane Doe | |
|
+13MISTER BEAN3 Alba lobwizard Calcifer heudi MiniRayman Mini-rider Mika steph-mini60 Sourire chouchou arlekin Tazounours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazounours
Nombre de messages : 175 Localisation : Magny en Vexin Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Début des gros travaux sur Jane Doe 27/7/2008, 08:19 | |
| Bon ba voilà, le week end dernier, on avait pas fait grand chose, juste vérifier ce qu'il manquait et demarrer la miss. Vendredi, Calcifer fut pris d'une envie d'embêter le bas de caisse intérieur de la petite. Mais avant un ti rappel de l'état de la voiture côté conducteur: On a une clim pas tout à fait d'origine. Donc, Alex pris d'une démangeaison de taquiner la Mini : Donc il a commencé par faire des trous là où c'était soudé et a écarté les tôles A force de la titiller, quelques points ont fini par sauter: Voilà l'état quand nous sommes partis, arrivé une certaine heure vaut mieux quitter le domaine des parents si on veut pas entendre ma mère râler et pi yavait le Kohlanta de Mr alors Voilà pour vendredi soir. On a remis ça hier mais pour le moment j'ai trop faim, le mettrais après. | |
|
| |
Tazounours
Nombre de messages : 175 Localisation : Magny en Vexin Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Suite des travaux pour le samedi 27/7/2008, 09:08 | |
| Bon ba pendant que Calcifer a recommencé avec la tôle (on a oublié de prendre des photos, j'en mettrais surement ce soir) moi me suis attaquée au démontage du moteur pour le netoyer et faciliter le travail de carosserie. Certaines pièces ont eu du mal à venir avec la poussière et la calamine Saleté d'alternateur c'est lui qui a été le plus chiant, les boulons refusaient de parler, puis j'ai continué en défaisant tout l'allumage et j'ai attaqué le carbu On se moque pas de l'état de mes mains Bon comme on peut le constater me suis pris la tête pour atteindre certaines pièces, du coup ça a fini par m'énerver du coup j'ai viré le capot il est un peu plus loin derrière: Promis je l'ai pas lancé Bon ba j'ai fini par m'attaquer à la pipe d'admission, pendant qu'Alex et ma soeur m'embettait: Bilan du samedi: ba celui qui veut partir avec la mini a intérêt à avoir de bonnes connaissances en mécanique Car ya plus le carbu, la pipe d'admission, l'alternateur, la bobine, l'allumeur, ni le démarreur Voilà pour samedi, bon ba on y retourne tout à l'heure, j'espère que je vais avoir avancé | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 27/7/2008, 10:53 | |
| C'est bien, ca commence doucement, mais surement !! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Tazounours
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 27/7/2008, 11:45 | |
| euh c'est ma soeur qui est assise sur un des sièges de la mini et qui après vient dire que les sièges sont pas si mal que ça C'est Calcifer qui a pris les photos Pour la défense de ma soeur, elle était chargée de ranger les petites pièces par type genre écrou carbu ou autre Les seuls chevaux qu'elle connait c'est les chevaux qui se nourrissent de paille | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 27/7/2008, 11:49 | |
| Beau travail Faut que je mette lulu dans le cambouis aussi , y a pas que les hommes qui doivent bricoler _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 27/7/2008, 12:01 | |
| Et pourquoi on fait pas une journée Women's School" !!!!??? _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Tazounours
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 29/7/2008, 07:50 | |
| Bon ba dimanche on a pas beaucoup avancé, et on stocke les pièces dans la miss, ça rend pire que la chouchou mobile: Voilà l'état du moteur quand on est partis dimanche: Ya quand même de la place sous le moteur: | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 29/7/2008, 08:14 | |
| - Citation :
- Bon ba dimanche on a pas beaucoup avancé, et on stocke les pièces dans la miss, ça rend pire que la chouchou mobile:
Merci, je crois que j'ai déjà une belle réputation... Pour moi, il faut avoir acces a tout simplement, et a tout ce que l'on a besoin... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Tazounours
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 3/8/2008, 18:18 | |
| Bon ba ça y est la miss n'a plus son moteur Merci à mon Calcifer et à Mickey qui est venu aider vendredi et à mon père pour avoir réussit à avoir raison de la colonne de direction bon ba ya plus qu'à tous nétoyer et à changer les joints du moteur et la carroserie J'espère que l'on pourra finir le gros du travail avant la fin du mois d'août parce que sinon je pourrai plus avancer avant janvier à cause des cours | |
|
| |
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 3/8/2008, 19:05 | |
| c est bien bon boulot tu a deja bien avancer courage a toi | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 3/8/2008, 20:53 | |
| Bien du courage !!!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 4/8/2008, 19:11 | |
| pour ceux qui veulent sortir leur moteur par le desous je suis chaud! je ppense qu'alex sera dacor avec moi mais taz tu est venu avec nous mais aprés tu a disparu et on ta revu que pour repartir????
MICKAEL | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 4/8/2008, 19:54 | |
| Bravooooooooooooooooo
Mikael | |
|
| |
Tazounours
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 5/8/2008, 17:13 | |
| Ba vous aviez l'air de pas avoir besoin de moi, m'ennuyais à vous regarder démonter Et quand je suis montée me suis fais alpaguer par ma mère Si vous aviez besoin de moi vous aviez qu'à m'apeller | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 5/8/2008, 20:23 | |
| moi je vois pas beaucoup Alex taffer le feignant Mikael | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 6/8/2008, 17:30 | |
| alors tu vois c pas difficile de sortir un moteur par dessous tu na pas a voir peur ou peut être si il te tombe sur les pied a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Tazounours
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 10/8/2008, 18:45 | |
| Oui pas faux, ce week end on s'est occupé du berceau arrière et la légende urbaine est vrai, il y a beaucoup de chose dans un réservoir: Mais on a eu quelques mauvaises surprises en regardant le berceau: Calcifer a réussit à reboucher le trou mais on s'est aperçu après l'avoir dépouillé qu'il y a plusieurs endroits inquiètant un qu'Alex a fini de découper près de l'une des fixations du berceau Mais cet endroit n'est pas encore tout à fait clin, et l'un des écrous fixer au berceau n'existe plus. Mais on a pu voir d'autres endroits inquiètant mais nous n'avons pas pris de photos. Le berceau arrière est complètement démonté, il reste plus qu'à le poncé sauf s'il n'est pas récupérable Nous avons aussi déplacé le berceau avant avec son moteur de la pelouse au garage histoire qu'il soit à l'abris. Voilà pour ce week-end | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 10/8/2008, 19:21 | |
| nikel
cherchez en un autre vous vous ferez moins chier
Mikael | |
|
| |
heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 10/8/2008, 19:39 | |
| du beau boulot non le berceau est reparable ,il faut rien jeter _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 10/8/2008, 19:51 | |
| j'ai pas dis ca j'ai dis trouves en un autre tu te fera moins chier encore trop d'alcool ce WE Alexxxxxxxxxxx bas bravo Mikael | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 10/8/2008, 20:25 | |
| Bon courage pour la suite... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 10/8/2008, 20:36 | |
| _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
|
| |
Calcifer
Nombre de messages : 406 Localisation : Cergy Age : 44 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 10/8/2008, 20:37 | |
| Si tu veux recup le berceau Heudi, ya pas de pb on te l'echange contre un qui a juste besoin d'un bon coup de peinture _________________ "C'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? ... "
| |
|
| |
Tazounours
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 15/8/2008, 19:19 | |
| Bon ba aujourd'hui, Calcifer a réussit à libérer le berceau avant du moteur et a commencé à le nétoyer. Bravo mon Calcifer Désolée on a pas de photos, ce sera pou la prochaine fois | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 15/8/2008, 19:48 | |
| DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 17/8/2008, 12:13 | |
| on a l'habitude des post sans photos maintenant hein petit canard mickael | |
|
| |
lobwizard
Nombre de messages : 577 Localisation : montpellier Age : 43 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 17/8/2008, 12:26 | |
| jette le berceau !! _________________ http://minipickup.forumactif.org/forum.htm
| |
|
| |
Tazounours
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 17/8/2008, 21:26 | |
| Euh c'est peut etre un peu radical comme conseil Bon comme promis les photos: Donc le berceau avant est tout démonté grâce à cette fabrication maison: Bon ce berceau est un peu plus propre que l'autre: par contre les cônes font la tête Voilà on a commencé à nettoyer le berceau hier et aujourd'hui, ba on a rien fait de plus... | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe 17/8/2008, 21:35 | |
| Le dimanche, c'est jour du seigneur !!! Alors dodo !!! Boncourage pour la suite !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début des gros travaux sur Jane Doe | |
| |
|
| |
| Début des gros travaux sur Jane Doe | |
|