| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans. | |
| | Auteur | Message |
---|
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans. 10/7/2008, 13:52 | |
| Bonjour a tous, tout est écrit dans le titre, parce que je ne pense pas avoir toutes les glingues nécéssaire pour le changement de tout ca !!!!!
Enfin voila, pour ceux qui ne savent pas trop quoi faire ce week end, moi je vais y passer le temps qu'il faudra... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans. 10/7/2008, 13:54 | |
| il va te falloir un arrache rotule et un compresseur de cône.... et aussi des douilles énormes _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans. 10/7/2008, 14:13 | |
| j'ai un arrache rotule, le compresseur j'ai vu que ca se fabriquais...et la douille, je cherche toujours... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | chouchou
| Sujet: Re: [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans. 11/7/2008, 21:45 | |
| Je m'occupe de tout ca demain !!! Je vais chercher de quoi me faire l'outils tout bisard de commpresseur de cone ou quoi... Et je vais me trouver une douille, de toute facon, elle servira a plein de chose, le tout est de ne pas la perdre !!!!! D'ailleur je vais y réfléchir, mais je vais peut etre ouvrir un poste sur une boite a outils integré au coffre comme sur plein de voiture de série...fixer sur la malle arriere... Enfin bon, pour plus tard... Si vous me voyez souvent ce week end, c'est que je galere trop !!! Et APPAREMENT Y A PAS BEAUCOUP D'AMES CHARITABLE !!! puisque personne n'a envie de voir ma gueule de droguer pour m'aider a équiper mon tas de boue !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | chouchou
| Sujet: Re: [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans. 13/7/2008, 08:19 | |
| c'est possible pour le métier !! Mais ca change pas que personne a répondu a mon annonce...jsuis triste, j'ai pas d'amis.... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans. | |
| |
| | | | [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|