gglaspi
Nombre de messages : 830 Localisation : 77 Montereau sur le jard Age : 36 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: changement de maitre cylindre????? purge 28/6/2008, 10:15 | |
| bijour tous le monde alors voila je vien juste de changé mon maitre cylindre de freins, sans aucun problème! j'ai donc fais le plein de liquide de frein et purgé! MAIS!!!!!! toujours pas de frein! Faut il purgé le maitre cylindre ou le repartiteur de freinange avant les freins???? y a t'il un orde de purge ! merci pour votre aide! | |
|
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: changement de maitre cylindre????? purge 28/6/2008, 10:37 | |
| Ce doit etre inscrit dans la RTA au chapitre de la piece que tu as changé ! Je sais que je réponds pas, mais je répond quand meme un peu... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: changement de maitre cylindre????? purge 28/6/2008, 11:47 | |
| euh, c'est trés long une purge... il faut que tu commence par purger la roue la plus loin du maitre cylindre... en gros, l'arrière gauche... ensuite, l'arrière droite pui l'avant gauche et enfin l'avant droite.... mais tu peux y passer deux litres de liquides... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
gglaspi
Nombre de messages : 830 Localisation : 77 Montereau sur le jard Age : 36 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: changement de maitre cylindre????? purge 28/6/2008, 16:02 | |
| ^^ merci pour vos conseil (que je savais lol, dsl) j'ai trouvé mon problème! Il y avait de l'air dans les toyaus entre le maitre cylindre et le repartiteur de freinage problème résolu merci a vous! | |
|
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: changement de maitre cylindre????? purge 28/6/2008, 16:04 | |
| _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de maitre cylindre????? purge | |
| |
|