Invité Invité
| Sujet: fils qui crame ! 26/6/2008, 12:39 | |
| bonjour je vous sollicite pour un probleme electrique grave ! en effet j ai un fils qui s est brulé au niveau de mes compteurs d origine c est un bloc 2 compteurs face au volant il y a qq années j ai mis un compteur centrale smiths ainsi qu un voltmetre une pression d huile et une temperature aujourd hui j ai voulu refaire les cablages (c etait un domino qui faisait contact) apres avoir tout reperer et tout rebrancher j ai eu des fumées sans voir d ou ca venait ! et la je me pose de serieuse question dans mes competances d electricité qui sont quasi nul ! voici la planche de bord voila le desastre ! |
|
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: fils qui crame ! 26/6/2008, 14:33 | |
| _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fils qui crame ! 26/6/2008, 14:42 | |
| ta vraiment mis le feu ?? t es un dingue toi ! mdr ! je suis allé au bout du fameux fils brulé et voici le bout ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fils qui crame ! 26/6/2008, 14:43 | |
| celui qui est a droite de la photo. |
|
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: fils qui crame ! 26/6/2008, 14:47 | |
| Je vois pas grand chose, mais si je ne me trompe pas, ton probleme est ici ! deux fils se touchent ??? c'est bien ca ?
Est ce que ce sont ceux d'origine ? _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fils qui crame ! 27/6/2008, 06:08 | |
| apparemment c est un fils de masse ! je me suis rendu compte que lorsque je testai les lumieres de clignotant la centrale etait bouillante ! j ai changer le fil endommagé a voir si ca recommance... |
|
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fils qui crame ! 27/6/2008, 06:37 | |
| Je te conseil d'allez chez n'imorte quel "MR bricolo" ou "Le king merlin" et de t'acheter un fusible en ligne, et de mettre cela dans ton arrivé. cela permetra plutôt que de faire un feu de camp de ta mini, de n'avoir qu'un fusible a changer Cela ressemble a cela : et sur baybay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200162546165 _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fils qui crame ! | |
| |
|